Youte 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut! J'ai des problèmes avec mon internet, ça m'exaspère! Du coup, je profite de cette accalmie pour poster des images de Fenouil : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Trop mignon !! encore un qui est passé par l'essoreuse a salade ... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 tout mignon petit fenouil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci ! Et oui, il ne connait pas le peigne! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Pas grave Fenouil, c'est ca qui est bon avec les chons ... un peu de nonchalence :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 août 2009 Au Fenuil qu'est que tu es mignon Je te fait de grosse grats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est tout mimi, il est a croqué jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 31 août 2009 tout mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Mimi à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ca c'est de la coiffure de chonchon très beau le fenouil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Youte, sur les cubes en mousse pour enfnats tu as écris fenouil j'ai l'impression ??? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 31 août 2009 :lol: Oui, c'était écrit Fenouil ! Au départ (samedi) je m'en servais pour faire un petit parc, mais au bout de deux heures il a compris qu'il pouvait sauter par-dessus! J'ai l'impression qu'il n'aime pas être enfermé, et pourtant il avait de la place! Du coup depuis je m'amuse avec, je lui fais des promontoires, des ponts, etc, toujours différents que je lui mets dans le studio. Mais aujourd'hui ça ne l'intéresse pas, vu qu'il n'est pas bien. :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est vraiment super craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ^^Moi les cube en mousse il passe par dessous il a compris que c'était léger J'espere qu'il ira mieu Gratts a fenouille et Youte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites