FaFolle 0 Posté(e) le 31 août 2009 a l'animalerie on mas di que je pouver mettre ma lapine avec ma cochon d'inde pour qu'elle ne soit pour seule ! mais le probleme c'est que ma lapine elle n'est pas gentille avec ! Elle monte sur ma cohon d'un est lui fait male ! on les a donc séparer ! je ne compren pas pourquoi elle n'aime pas ma cochon d'inde alors qu'elle adore mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si tu parcours le site tu verras qu'il ne faut jamais mettre un CI avec un lapin, c'est très dangeraux pour ta chonne, le lapin a des pattes puissantes qui peuvent blesser ta chonne... :etnon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 +1 avec chon 27 /cohabitation-f32/la-cohabitation-lapins-cobayes-t1343.htm lis ça, on ne fait pas cohabiter un lapine et un cobaye, ta cobaye risque d'etre blessée voir tuée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 août 2009 +1 ps : essayes de te relire avant d'envoyer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites