Invité Posté(e) le 31 août 2009 Je vous présente ma nouvelle petite crapule qui porte bien son nom !!!! Je vais me faire huer, mon chéri la rapportée d'une animalerie. Il a craquer et je dois dire qu'en la voyant, moi aussi. Il me semble bien que ce soit une demoiselle, je mettrais quand même une photo pour confirmation. Je viens de la pesée, elle fait à peine moins de 500g. Je verrai dans la section alimentation pour la vitamine C. Elle est a part des 2 autres mémères. Elle mangeait déjà des extrudés donc pas de soucis de transition avec les miens. Elle est donc grise à ventre blanc. Son poil est très brillant et soyeux, yeux propres, nez propre, vive même plus que vive, c'est un démon lol juste un bémol, j'ai remarqué une petite croûte sur la patte avant gauche. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh la belle crapule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh j'adore, trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 août 2009 Quelle est belle (ou il :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 août 2009 rhooo oui elle est belle je comprend qu'il ait craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est magnifique! J'adore les oreilles tombantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 trop belle !! félicitations cobayedelespace j'aime bien sa robe grise et blanche comme ca, et puis sa p'tite couronne sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 août 2009 et son bidou tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est mimi ! Elle me fait un peu penser à mon Paddi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 31 août 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 la petite crapule est magnifique je comprends qu'il a craqué :énamouré: j'aime beaucoup son nom encore une qui ne sera pas malheureuse!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci tout le monde, je remet quelques petites photos de la petite crapule! Incroyable, je l'ai depuis hier et c'est déjà une petite tornade, un vrai petit démon ! OOOOh je me cache Les grandes moustaches et le petit nez tout doux pour faire des gros :bise: J'en suis gaga :arf: arffff :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :lol: tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 on y serait à moins (gaga) :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 cobayedelespace a écrit:Il me semble bien que ce soit une demoiselle, je mettrais quand même une photo pour confirmation. Oui, mets des photos ici : /race-sexe-f42/ on te dira. Bienvenue à Crapule, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ma crapule est en faite un mâle, mais restera crapule. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop craquant ton crapule on a envie de faire plein de bisous sur son bedon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Qu'il est choupinet Crapule :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Ilovechon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci lulo :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah le sexage vient d'etre fait ?? oups encore une demoiselle qui devient un malou ! pas grave, bien beau ce Crapule j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci alexnana Et oui un malou ! J'ai eu une fille pendant quelques heures mais un pépère ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je suis désolée mais moi il me manque le ptit rayon lumineux habituel!!:lol: très beau crapule de l'espace!!un bon museau comme on les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 :lol: kikilulu oui c'est vrai ca elle est où la soucoupe !! mdr c'est un agouti ton crapule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est beau !!!! :énamouré: mefis toi Cluster pourrait soudainement avoir envie de Crapule comme compagnon! :héhé: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Kikilulu la prochaine photo sera celle d'un vrai crapule de l'espace lol Alex je ne sais pas du tout si crapule est agouti ou autre. Tout ce qui est race, poils je ne m'y connais pas :/: Tu saurais me dire toi ? Attention Ilovechon, je veille sur mon crapule :lol: Mais si le mignon cluster a besoin de compagnie ma cage est grande :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si ça peut t'aider, agouti c'est quand il y a plusieurs couleurs sur le meme poil(deux je crois) et le ventre de la meme couleur qu'une de celles des poils.. Bon je sais pas si je suis tres clair!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :énamouré: j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Si si c'est très clair Alors :D il a le poil gris et blanc et en dessous c'est un ventre tout blanc. Je ferai un "zoom poil" pour confirmer lol A part ça il a des petites oreilles qui tombent et je sais pas si c'est une petite couronne sur sa tête. Je ne vois rien d'autre de particulier :gnévert: Agouti c'est une race ou bien c'est juste la "robe" ?? Je confond. Merci Cbastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est juste la "robe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok Donc sa race c'est poil ras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Le cobaye de l'espace dans son vaisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est mignon :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 :jsaispas: Je ne sais pas comment définir un agouti, c'est juste a vue d'oeil, je ne sais pas non plus, mais il ressemble beaucoup a ma Cajou de robe oui le ventre tout blanc et le poil gris et blanc si je me laissais dire, je dirais meme agouti silver poil ras confirmation please :gné1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Youte Alex je peux pas t'aider je ne m'y connais pas assez. En tt cas, si c'est ça, rien que le nom ça en jette lol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il est beau !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tu ne fais pas de quarantaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Si si La cage a trois étages, le dernier ne communique pas avec les autres. Si tu veux voir la cage est dans la rubrique "installations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je pense que ce que lililoli veut dire c'est qu'une quarantaine c'est dans deux pièces séparées sachant que certaines maladies sont "volatiles". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai encore mon autre cage. Tu penses qu'il faut que je les sépare ? Le véto n'a rien trouver chez lui mardi dernier a part la gale mais elle m'a dit que tant qu'en me lavant bien les mains en passant d'un cochon a l'autre y'aurait pas de soucis. Je veux pas que mes pépettes soient malades :aarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 le probleme c'est le temps d'incubation de certaines maladies, maintenant si depuis mardi ils sont au meme endroit si elle doivent attraper quelque chose à mon avis c'est trop tard pour les "séparer".par contre inspecte bien tes louloutes, ça peut aller jusqu'a 3 semaines d'incubation pour une maladie de peau, (d'où la quarantaine) tu auras surement d'autres avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Il n'y a pas moyen de faire quelque chose pour prévenir tout ça ? Si elles attrapent qqch c'est la gale. Mais elles n'ont pas été en contact et d'après cidrolin ça n'est pas "volatile" (il me semble que c'est ce qui a été dit dans un sujet que j'ai lancé justement pour la gale de mon pépère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Citation :Si Crapule est en quarantaine, elles ne devraient rien choper du tout. non cidrolin t'a dit qu'en cas de quarantaine elles ne choperaient rien, donc si crapule était isolé, bref je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit pour prévenir, à part que tu les surveilles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites