Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui, au vu des photos perso je pensais plus à une gale (MAIS je ne suis pas véto). Tu as de toute façon traité pour les 2. Pour le reste, et vu que le véto ne savait pas si c'était gale ou teigne, fais comme si c'était une teigne, donc traitement de l'environnement pendant 6 semaines (je te conseille d'acheter de l'imaveral, pour ça). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je peux le trouver en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Essaie de voir si tu peux le commander, oui, et sinon tu en trouveras chez les vétérinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok j'irai demain alors. Est ce que tu connais le prix de ce produit ( environ ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je lis qu'il faut utiliser ce produit dans un vaporisateur pour en mettre un peu partout, et qu'on en "pchiter" sur les cobayes. Est ce que tu penses qu'il faut que je (re)traite crapule et les 2 autres par la même occasion avec ce produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 S'ils ont déjà été traités au programm F depuis quelque temps déjà je dirais non. Par contre ça te sera utile pour l'environnement (pour le dosage tu suis la notice). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok alors je vais acheter ca Par contre quand tu dis 6semaines c'est a partir de maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non, à partir du début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok, donc il me reste que 15j de traitement et donc de nettoyage intensif du coup, ca fera pile 6semaines. Donc apres ca, au niveau de la manipulation du cobaye, et de l'environnement ca pose plus de probleme de transmission de maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non, sauf si c'était la teigne et si des spores s'étaient déposés à un endroit qui n'aura pas été traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 ok et la forcément je ne pourrais pas le savoir avant que la maladie ne se redéclare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon alors ya plus qu'a croisé les doigts pr etre sur d'en avoir fini avec tout ça ! Y'a pas de raison apres tout Merci bcp Cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites