Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de peau sur crapule

Messages recommandés

Oui, au vu des photos perso je pensais plus à une gale (MAIS je ne suis pas véto). Tu as de toute façon traité pour les 2.
Pour le reste, et vu que le véto ne savait pas si c'était gale ou teigne, fais comme si c'était une teigne, donc traitement de l'environnement pendant 6 semaines (je te conseille d'acheter de l'imaveral, pour ça).

Invité
Je peux le trouver en pharmacie ?

Invité
Ok j'irai demain alors. Est ce que tu connais le prix de ce produit ( environ ) ?

Invité
Je lis qu'il faut utiliser ce produit dans un vaporisateur pour en mettre un peu partout, et qu'on en "pchiter" sur les cobayes.
Est ce que tu penses qu'il faut que je (re)traite crapule et les 2 autres par la même occasion avec ce produit ?

S'ils ont déjà été traités au programm F depuis quelque temps déjà je dirais non. Par contre ça te sera utile pour l'environnement (pour le dosage tu suis la notice). http://img13.imagesh

Invité
Ok alors je vais acheter ca
Par contre quand tu dis 6semaines c'est a partir de maintenant ?

Invité
Ok, donc il me reste que 15j de traitement et donc de nettoyage intensif du coup, ca fera pile 6semaines.

Donc apres ca, au niveau de la manipulation du cobaye, et de l'environnement ca pose plus de probleme de transmission de maladie ?

Invité
ok et la forcément je ne pourrais pas le savoir avant que la maladie ne se redéclare ?

Invité
Bon alors ya plus qu'a croisé les doigts pr etre sur d'en avoir fini avec tout ça ! Y'a pas de raison apres tout http://img9.imagesha

Merci bcp Cidrolin

• Créer...