liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 zébuline 1 ans 1/2 800 gr (péruvienne) capucine 1 ans 1/2 820 gr (rosette) noisette un an et trois mois environ 770 gr (péruvienne) paillette un an et trois mois environ 1 kg (rex celle qui a une grosseur et qui est surveillée par le véto, d'ailleurs elle vient de perdre 80 gr cette semaine pour le moment d'après le véto pas d'inquiètude mais on la surveille de près) speedy arrivé à 6 semaines en février 2009 1 kg (rosette) beethoven arrivé en juin 2009 probablement du même âge que speedy 900gr (rex) eau, foin à volonté, 30 gr d'extrudés par semaine, légumes 15 à 20 % de leur poids plus près des 20 que des 15 %, vitamine C = 0.8 ml par semaine faut-il réajuster ou est-ce bon ? sachant que les fifilles ont perdues du poids lorsque les extrudés ont passés à 30 gr par semaine, elles n'ont pas repris depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est parce qu'elle ont du se stabiliser , elle ont perdu combien? sinon pour les légumes 20% c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 si je prends l'exemple de capucine elle a perdu 80 gr depuis le nouveau régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 août 2009 je pense que c'est plus une stabilité au poids " de forme".. chez moi avec le rationnement , il y en a aucun qui maigrit par contre Kiki oscille entre 730 et 770, c'est le plus léger des trois (sans compter les dernières!! ) donc je pense que c'est ok, pour les légumes 20% chaque jour (c'est ce que tu fais déjà à priori), et pour la vit, les filles te confirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour la vitamine C, tu peux donner 1ml à chacun(e) tous les 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites