cbastien 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 comme convenue voila mes filles lilie suivie de tres pres par rosie alors ca c est le premier soir ou je les es eu [img][/img] et celle la photo prise y a 2 jours [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Très mignonne tes petites boules de poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres mignionne Elles ont de la chance de t avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toutes mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 supers mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah oui effectivement, bien gonflée petite Rosie ... :lol: Lili aussi serait gestante ? Elles sont très jolies, plein de bonheur à venir :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et bas apparement non lilie ne serait pas gestante par contre je me demande ci elle fait pas une infection urinaire va falloir que je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pourquoi penses tu qu'elle a une infection , elle couine en urinant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 non elle couine pas mais le derriere tout collé ce n est pas une diarhé c est sur!! mais j ai lue sur un autre poste que ca pouvait etre les glandes alors je vais surveiller ca ce soir et regarder de plus pres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elles sont supers mimi ces deux petites louloutes et y a pas photo rosie est bien prise, son petit ventre est bien tendu elles ont de la chance que tu te sois trouvé sur leur chemin pleins de grats à ces deux petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bien mignonnes les cocottes!!! Eh bin, lili est un prénom qui a la cote ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et voila quelques photos de mes grosses ce matin. par contre tient depuis hier lilie roucoule comme les mals je me souvenait pas que les femelles roucoulait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 si les femelles aussi roucoulent, elle est peut etre dominante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 avec kikilulu je confirme, les femelles roucoulent, oui signe de domination sympa les vues aériennes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 d accord c bisard pourtant car celle qui roucoulent donc lilie es la ptite shelty elle ce fait toujours courssé par ma rosie mais j avoue que lilie danse autour de rosie avant que l autre lui fonce dessus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 surtout qu au debut je leurs avait mis une cabane et la rosie foutai toujours lilie dehors alors bon ... ah ces petites betes pas toujours facile a comprendre lol j espere juste qu il y auras pas de soucis quant il y aura les petios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 très jolies photos comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Très jolies louloutes! Pour le fait que l'une roucoule, comme les filles l'ont dit, ça peut être signe de dominance, mais aussi lorsqu'elle a ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites