Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca sent quoi ici ?!?! [img][/img] [img][/img] [img][/img] Le coeur ... :énamouré: [img][/img] Une vraie Gymnaste ... c'est par où la sortie ??? [img][/img] [img][/img] [img][/img] Grosse patounette [img][/img] Petite sieste sous un rayon de soleil [img][/img] [img][/img] Moi aussi je fais 500 gr !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toutes belles les filles!!la premiere photo.. :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi aussi j'aime bien son gros bidon !!!!!! Tes pépettes sont trop choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mignon ces ptites trognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui elles sont trop belles j'aime aussi son bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci les filles et cbastien !! oui j'aime bien aussi la première photo où Cajou lève son museau, c'est rare qu'elle se laisse prendre en photo ainsi ... ca montre bien qu'elle adore les papouillettes sous le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 jolies les nouvelles photos j'aime particulièrement la première je ne peux pas me retenir de leurs envoyer pleins de papouillettes à défaut du kidnapping :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ooooooh merci Liliane pour les papouillettes, elles sont contentes :hyst: :hyst: Non non non, pas de kidnapping ... toujours pas, la cloture électrique est toujours en fonctionnement ! :dingue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 dommage, l'ancêtre les trouve tellement mignonnes, à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Héhé super ta galerie photo Et toujours aussi choux tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 :énamouré: Merci les filles ! Liliane tu baisse ta garde ?? hihi quel esprit de persuasion j'ai ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aime bien la petite tache agouti sous le cou de... Peanut ? j'ai une chance sur 2 pour le nom, là... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Loupé !!! :vertdébile: Toujours le détail Cid :king: oui je trouve sympa ses petites taches aussi, sous le coup c'est assez symétrique je pense que ca n'entre pas dans les critères de la race ces taches blanches (surtout celle sur son dos) ... mais quel charme ca lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pffff c'est trop dur si y a pas le nom sur les photos lol. Désolée, Cajou. :vertdébile: Oui, on s'en f*ut des standards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Liliane tu baisse ta garde ?? hihi quel esprit de persuasion j'ai ... lol je baisse ma garde sais pas!!!!!! on ne sait jamais!!!!!!! ce n'est pas une clôture qui va m'arrêter quand même!!!!!! à moins que ce ne soit un blockhaus l'ancêtre!!!! peut encore escalader :vieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Cidrolin a écrit:Pffff c'est trop dur si y a pas le nom sur les photos lol. Désolée, Cajou. :vertdébile: Oui, on s'en f*ut des standards. Lol elle ne t'en veut pas ... moi aussi je me trompe parfois et les enfants viennent juste de rentrer et de les découvrir donc on va dire qu'elles ont l'habitude les filles qu'on les confonde ! :lol: oui oui je m'en fiche du standard, au contraire, je la préfère comme ca :languevert: Hey liliane, comment ca tu peux encore escalader ... je vais mettre du barbelé alors :mdrvert: tu va pas venir te piquer les fesses chez moi quand meme ! :timbré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super la première photo !!!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci coco oui la première c'est une rareté !! lol je vais l'entrainer a poser :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Une bien belle galerie avec toutes les postures de tes petites noix! J'aime bien celle de la gymnaste curieuse! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oui un échantillon des postures de mes "petites noix " :lol: Cajou la gymnaste bien cambrée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elles sont à croquer tes petites noix! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 très jolies photos et très jolies mannequins !! claudia shiffer et Naomi Cambell ont bien fait de quitter les podiums....elles ont eu peur de la concurence "chonnes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 :lol: oui elles n'ont qu'a bien se tenir !! lol Merci coco et chon27 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 il me semble que ce n'est pas cajou qui fait la gymnaste Alexnana! Alexnana : Citation :Cajou la gymnaste bien cambrée hihi trop belles, mais j'ai un petit faible!!! mais bon, de toute façon, je leur envoie pleins de grats à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bah si c'est Cajou Fred !! Tu confond toi aussi ou tu pense que j'avais une position étrange pour réussir a prendre cette photo ?!?! ce qui n'est pas faux :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'adore les photos :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est vrai que tes loupiotes sont superbes!vraiment belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci les filles ! oui ce sont les plus belles de Beauce :lol: Je délimite mon périmètre !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon ben je viens seulement de voir le post !!!! Craquantes ces louloutes. Petites gratouilles en passant :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 ;-) Joséphine des nouvelles au passage les filles vont très bien Les 600 gr pointent le bout de leur nez, ce matin 571 gr pour Peanut', et 598 gr pour Cajou Ma grosse patate et son triple menton :lol: Du boudin ? Ma cajounette !! Mon coup de coeur animaleresque que j'ai laissé a regrets à l'animalerie Quelle horreur ce flash ... Calins calinous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'as du mettre des trucs en trop dans les liens je les vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 arf, pourtant j'ai fait comme d'hab, ca doit plutot etre un problème avec le serveur non ? j'étais contente de moi !! hihi essaie d'en poster une pour voir kikilulu si tu passe par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 PS : toutes les photos de mon post sont craquées :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Je ne vois rien non plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 tout les posts ne sont pas comme ca, mais j'en ai déjà vu récemment ! :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui moi aussi, ca remarchera peut être plus tard ? :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour voir si ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bah ça marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est bon alex.. très belles les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 oh trop cool, je recommencerais alors, mais là j'ai du monde a table !! lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trés belles comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sympa tes dernieres photos, et dire qu'il y a peu elles étaient minuscules tes filles!!!elles sont magnifiques en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ah la dernière je la vois ! Ton cobaye est MAGNIFIQUE. Je le veux :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 cobayedelespace a écrit:Ah la dernière je la vois ! Ton cobaye est MAGNIFIQUE. Je le veux :languevert: page 2 tu vois les dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 y a rien à dire ni à rajouter toujours aussi belles les miss!!!!! :énamouré: elles sont à croquer et il y en a une qui les croquerait bien!!!!!!! :vieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 merci kikilulu je file voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Tes photos sont terribles !!! Tes pépettes sont de vraies petites beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci cobayedelespace, lililoli, ilovechon, kikilulu et liliane, c'est très gentil Je ne sais pas ce que sont tous ces "rappels de messages" je n'ose pas les supprimer de peur que ca retire les photos page2 Merci kikilulu pour l'arrangement ;-) Cobayedelespace, Liliane ... 'Tention à vous hein Des photos tant que vous voulez, mais pas touche En tout cas, contente qu'elles vous plaisent :vertdébile: Et oui, dire qu'il y a peu de temps elles étaient minuscules .. c'était il n'y a pas si longtemps finalement !! je les ai eues le 4 aout, ca fait donc 1 mois et demi a peine !! Vraiment super heureuse qu'elles poussent aussi bien, tout en décontraction ! Par contre je confirme un truc qui a été dit sur les femelles : Je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient à 2 et donc plus indépendantes, mais elles ne sont pas calines pour un sous !!! chaque sortie, chaque calin est une épreuve de longue haleine pour réussir à les décoincer Elles se font désirer Mais elles ne cherchent pas à se sauver non plus, simplement elles font celles qui ont peur et mettent du temps à s'étaler :timbré: Faut pas avoir peur les filles :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 liliane a écrit:elles sont à croquer et il y en a une qui les croquerait bien!!!!!!! Normal pour des petites noix!Super les nouvelles photos, alex! Elles prennent de jolies formes les pépettes!Pour ce qui est des femelles par rapport aux mâles, oui, bien moins calines en effet, même s'il y a des exceptions!PS: Attention aux coups de coeur animaleresques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 arf j'ai bien fermé les yeux Véra ... fermé mon coeur sentimental et raisonné mon cerveau pas trop raisonnable hihi Mais qu'il était magnifique de toute facon TOUS les autres chons étaient malades, blessés, trous de poils, croutes de sang ... et j'en passe :nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites