ilovechon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 waou j'espere pour elle que sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Youte et Fenouil a écrit:Wow! Elle est très belle, mais très... arrondie :lol: ! J'espère que la naissance se passera bien et j'ai hâte de savoir combien elle va faire de petits! Bon courage! ah oui combien et surtout a quoi ils von ressembler car la c est la grosse surprise rosette poilu poil lisse??? bas tien on a cas faire le pari a votre avis combien attent-elle de petits? moi j dirais bien 3 et je dirais 2 poils lisse 1 rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je dis 2 petits! 2 rosettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 BAS ON AVAIT TOR TOUT LES 2 SUR LES POILS HI HI MAIS Y EN A BIEN 3 TROP MIGNON ET J AI RIEN VUE TOUT C ES FAIT CETTE NUIT POURTANT COMME TOUT LES SOIR AVANT DE ME COUCHER JE JETTE UN OEIL ET RIEN ET LA ILS SONT TOUT SEC ET CAVAL DEJA PARTOUT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Félicitations! Trop choux! :énamouré: Y'en a un qui ressemble beaucoup à maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 super!bienvenu aux bébés! pense à peser la mere pour réajuster sa vitamine, et aussi peser les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je peux les toucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui tu peux les prendre rapidement pour les peser, et tu les remets avec maman!! y'a pas de soucis du moment que tu ne les sépare que juste le temps de la pesée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon et bas 98gr rosette noir 99 gr rosette feu 100gr pl feu et maman quant a elle es redescendu a un poid de 700 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ça va! et maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j ai repondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j ai repondu lol tu trouve le poid correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui je trouve que ça va! et comment elle est ?elle mange bien et les nourrit bien? Vu les photos tout a l'air nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et bas elle c pas fait prié pour manger ces 2 feuilles d endives ces 6 petites feuilles de pissenlit un tio bout de fenouille et meme un petit bout de banane sans parler du foin et des grains qu elle mange aussi lol quant aux petits bas ils tetouille tout a l aire pas mal. par contre elle cherche par moment a gratter et continue a ce retrouné et ce lecher le derriere j espere qu il y en a pas un quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle a expulsé le placenta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bas je sais pas j ai rien vue je me suis reveillé a 8h00 tout le monde etais la et deja sec alors j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elle se nettoie surement..et puis elle a sorti 3 bébés quand meme, c'est pas rien 3 momes qui t'empeches de te laver!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mdr oui c vrai d ailleur efectivement ca va mieux elle c est couche a coter des bebes qui dorment c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop mignons !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Est-ce que tu peux nous rappeler quelle marque de granulés tu donnes, et combien de grammes de légumes par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hami form je pese pas les legumes je donne comme ca en 3 fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Adorable ... des portes clés comme on les aime :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour les repas : 2 par jour maximum (matin et soir). Essaie de peser la ration journalière : c'est pour t'indiquer un dosage en vit C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok merci cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oh punaise je venais voir les paries, et qu'est ce que je vois .... 3 bébés!!!! trop mimi!!! :énamouré: Ce qui signifie que j'ai perdu!!! :berk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mdr coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 3 adorables petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a votre avis le papa etais comment ? peut il y avoir plusieurs mal ? car les 2 petits rosettes sont drolement rosette comparé a rosie vous trouvé pas ? et ce qui m etonne c est qu il y es un poil lisse. enfin bref ca c est une question dont on auras malheresement jamais la reponse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui il peut y avoir plusieurs mâles, il faudra d'ailleurs que les sexes, tu pourras poster en section "identification/sexage" et nous mettre des photos, on pourra t'aider. Pour le père c'est difficle de te répondre, mais certainement poils lisses, oui. Je pense que tu auras quelques angoras (la mère est angora aussi, je pense, elle a combien de rosettes ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la ptite rosie a 8 rosettes quant au petits ils en sont blindées hi hi pour les mals lol je parlais des papa linsée plusieurs mal peuvent-ils feconder une meme femelle ? sinon oui je présume que dans les petits ils peut y avoir plusieurs ptit gas lol. en tout les cas j espere que les petites rosettes seront des filles j aimerais trop les garder. sinon les ptits mec irons faire le bonheur de mes petites nieces ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je ne pense pas que plusieurs males puissent feconder la meme femelle, mais de toute façon ça ne change rien au fait que dans la portée il y ait des males ou pas. D'où l'importance de les sexer dès que tu peux et les séparer à trois semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bas je sais que ca change rien pour les ptits malou lol je crois qu on c est pas compris mdr... j avais juste demander ci plusieurs mal pouvais feconder une meme femelle c est tout lol. je sais bien que dans les petits les sex sont imprevisible qu il y es un mal ou pas lol c comme chez nous hihi. en tout les cas oui va falloir que je les sexe rapidement. a quel moment d ailleur peut on les sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu peux le faire dès maintenant. Si tu veux qu'on t'aide, tu peux poster des photos ici /race-sexe-f42/ , avec le sexe vu de face, bien net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok je regarderais ce soir alors :vertdébile: c est gentil au cas ou j ai un doute je ferais appel a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 waooh!!!! super mimi ces trois petits loulous!!!!! pleins de gratouilles à la maman, elle a bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Félicitations, Rosie a bien bossé et les bébés sont tout mignons! Cool que tout se soit bien passé et que tout le monde soit en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon et bas y a 1 fille et 2 ptits malou du coup la ptite fille restera chez moi :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 félicitations et bienvenue aux 3 bébés et bon rétablissement a la maman ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 alors ça pouponne ? comment vont les ptis loupiots ? et la maman ? :;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites