Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Ce soir, alors que nous étions atablés comme des morfalous, je vois (et surtout j'entends) Peanut' creuser dans la cage !!! :timbré: telle un petit lapin, elle a creusé dans un coin de la cage, elle y a délogé toute la litière qui s'y trouvait (un coin pipi forcément) puis elle a collé son nez la dedans, s'y est couché tranquillement et a empéché cajou de venir meme !! Alors là, j'ai rien compris Kikilulu, si tu passe par là, rappelle toi tu ne pensais pas qu'un chon creusait (je ne sais plus quel post, le chon roi de l'évasion ...) et bien je viens d'en avoir la preuve, vraiment comme un chien qui creuse avec le chanvre qui vole partout par derrière elle (avec ses pattes avant) Donc évidemment je n'en connais pas la signification, j'ai été jeter un oeil dans ce trou, rien de spécial, la cage est propre de Lundi donc pas vraiment de pipi (merci le chanvre) J'ai pris une vidéo, elle le fait 2 secondes au milieu de la vidéo (elle aime pas etre espionnée) je vais la télécharger et la posterai demain pour les intéressées Si quelqu'un a déjà vu ca ! j'avoue que Cajou a été très curieuse mais s'est fait jeter :coupdepied: Cajou (la rex) est la dominante bien confirmée, elle a son coin à elle dans la cage, sous les rateliers, mais Peanut' n'a pas d'endroit spécial, elle va là où Cajou veut bien la laisser se coucher :brave: Des idées, besoin d'indices ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle recherchait la fraîcheur, certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :lol: pour le chon qui creusait, c'est pour la terre que j'y crois pas !maintenant pour les copeaux, Guiz, Lulu et Zia le font alors là j'ai pas de doutes!! et Zia idem que pour Peanut, Lou n'a pas le droit d'approcher SON coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 la fraicheur, vraiment, il ne fait pas chaud du tout aujourd'hui !! elle m'a vraiment surprise ca va qu'elle va bien sinon je me serais inquiété c'est vrai qu'aujourd'hui je leur ai pas mis de bouteille de glace, comme il caille ! elle m'aurait demandé je l'aurais fait ! lol comme Zia ressemble a Lulu sur ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alexnana45 a écrit:la fraicheur, vraiment, il ne fait pas chaud du tout aujourd'hui Ben pour son petit "confort", alors. tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alexnana45 a écrit: comme Zia ressemble a Lulu sur ton avatar !! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour son p'tit confort ... la craneuse !! lol elle a voulu s'approprier un coin de la cage :D tant que je suis rassurée ca va, j'ai eu peur qu'elle veuille s'évader chez liliane ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Les miens font ça aussi souvent, ils prennent leurs aises et se font des petits cratères dans la litière, en creusant avec les pattes. Du coup, ils se retrouvent qquefois allongés sur le fond de la cage! A quoi ça sert qu'on se décarcacasse à faire une belle litière bien épaisse, plane et tassée! :/: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Plane et tassée .... tout a fait ca !! des vraies souillons ! :lol: pffffffffff elles savent bien que je vais passer derrière remettre tout ca en place ... des vraies gosses ! :vertdébile: Si ce ne sont pas les seules, tant mieux ... hey Peanut', l'évasion c'est pas pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Molly se fait un nid comme ca toujours au meme endroit, je ne remet meme plus la litiere je lui laisse son p'tit trou lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oscar lui creuse dans un coin et avec la litière fait une tit bute pour mettre sa tit tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah ouais ! bon et bien ma loupiotte n'est pas si fofolle ! lol merci Lulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je viens de rentrer de week-end et je viens de lire ton post tu parles d'évasion chez liliane pas de problème tout de suite si elle veut la porte est grande ouverte, l'ancêtre l'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 :peuur: je m'étonnais que tu n'ais pas répondu :!!!: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 que veux-tu je suis une inconditionnelle de tes puces :énamouré: qui sait peut-être que si elles s'ennuient elles auront envie de déserter dans le 49 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 liliane, soit raisonnable voyons....t'en a déjà assez!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je sais, je sais Kikilulu j'en ai assez!!!!!!!!!!!! mais que veux-tu l'ancêtre est devenue accro de toutes ces petites bêtes et le mari aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chose que je n'aurai jamais cru!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah!!bah dans ce cas là......:lol: c'est vrai , si meme le mari s'y met.......il lui en faut un aussi alors!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 liliane a écrit: et le mari aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chose que je n'aurai jamais cru!!!!!!!!!!!!!! :lol: Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? Ca existe ca !! dites moi oùùùùùùùùùùùù :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop tard alex...ils sont déjà pris, y'en a trop peu!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Qu'est ce que c'est que cette histoire ?? Ca existe ca !! dites moi oùùùùùùùùùùùù chez l'ancêtre!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Gnarf ... tant pis ca restera la guerre ! lol :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 lol bas moi rosie creuse un tio peu aussi mais le pire c est qu elle me vire tout le foin du raque et ce fait un nid c est systhematique la bourique me fou toujours le bazar aussi quand ca cage es propre :w: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pas la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!:chialourd: moi qui suis très pacifiste surtout en ce qui concerne nos animaux!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne ferai pas de mal à une mouche!!!!!!!!!!!!!!!:calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 rhooooo je rigolai l'ancetre ... je ne fais pas la guerre, mais je dois me battre pour faire comprendre au mâle qui partage ma vie, que mes louloutes ont LEUR PLACE au sein de ma maison et de ma famille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 donc c'est pas nous les visés dans cette guerre!!:mdrvert: faut que tu sortes les grand moyens alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui les grands moyens, mais lesquels ? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je creuse, je creuse ... comme Peanut' !! H.S : j'ai déjà employé les grands moyens ... :coupdepied: durant une longue période ... mais au retour le naturel reprends vite le dessus et oui au grand mal les grands moyens :bâton: suis pas du genre a me laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites