Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youte

Carmine et Buran

Messages recommandés

Coucou!

Voici mes deux nouveaux petits compagnons. Ils s'appellent Buran (crème) et Carmine (fauve) de *** nom d'élevage supprimé. Cidrolin pour la modération http://img13.imagesh***! Du moins ils s'appelleront ainsi tant que je n'aurais pas de meilleures idées (ce sont les noms donnés par l'élevage). En général je préfère les cobayes aux différentes couleurs plutôt que les uni, mais j'ai craqué quand je les ai eu en main. :énamouré: On devrait pas avoir le droit de les câliner, après impossible de résister! :lol: Quand ils seront ado et adulte, ils auront les poils longs, sûrement frisés.

Existe t-il un chon au monde qui ne soit pas mignon??? :réfléchit: Nan, pas possible! :lol:
En tout cas merci pour eux ilovechon !

Invité
Ils st trop chou tes petits loulous

Bienvenue à tes deux loulous, ils sont vraiment beaux et ont l'air bien typés. http://img13.imagesh

Ils sont magnifique, courage pour les poils lol mais ils ont un très beau pelage http://img13.imagesh

Merci! Pour les poils, je n'aurai qu'à me préoccuper de la longueur selon l'éleveur, mais j'ai quelques semaines devant moi ! ;-)

Il faudra quand même que tu les brosses bien chaque jour pour éviter les noeuds et retirer les poils morts. http://img13.imagesh

Oui, mais en raison de la texture du poil, il faut le faire avec les doigts. Ce qui veut dire des câlins tous les jours! :lol: La bonne excuse!

Invité
Alors ils sont doux ces poils ou plutot reches ?
parce que Lunkarya, c'est pas ce qu'il y a de plus doux !! :lol:
Sur le site de l'élevage je n'ai pas vu qu'ils étaient croisés Curly, mais Lunkarya/Rosette ... ah ils sont peut etre porteurs Curly, je n'ai pas fait attention aux grands parents ! :rougiit: Peut etre les parents sont ils porteurs Curly :jsaispas:
En tout cas ils sont magnifiques ... comment as tu fais pour résister au petit frère :lol:
+1 avec Electre, bon courage pour les poils
;-) et bon calinous alors !

Le grand-père est un curly, la grand-mère une lunkarya. Le père est une "expérience lunkarya sheltie". Pour le moment les poils sont doux, mais je pense qu'ils risquent de devenir plus rèche avec l'âge adulte. Bah, je suis pas sûre, on verra bien! J'ai eu en effet du mal à résister aux deux autres frères (le dernier, un rouge, était déjà parti). Et à leur père, Zeus, qui était aussi à l'adoption et qui était très rigolo (jaloux et câlin).

Mais bon, j'allais pas prendre toute la famille quand même! ;-)

Invité
:lol: Tu m'étonnes ! lol
allé Papy, Papa, et les frangins ... hop tout le monde chez Youte ! :vertdébile:

:lol:

Si seulement y'avait le budget et la place pour ! :énamouré:

Invité
Tout ces chons :grosdeb: si je m'écoutais je serai repartie avec plus qu'une zarzouille et qu'une grisouille la 1ere fois.

Invité
Coco a écrit:
sympa la permanente! http://desmond.image
:lol:

Voilà de nouvelles photos prisent ce matin. A cause de leur tatie, ils ont été rebaptisés Voltaire et Rousseau! Ca fait un peu intello, mais bon, c'est resté. :jsaispas:

La lumière est un peu étrange (c'était le matin):

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

[/url][/img]

j'adore !! ils sont très beaux, on a envie de les toucher.... :bête:

superbes photos, on a envie de mettre nos doigts dans leur poils tellement ils paraissent doux!!!!

rhooo oui ils sont trop mimi !
j'aime bien voltaire et rousseau moi!

Qui est voltaire qui est rousseau?

Rousseau c'est le roux. Ma soeur s'est mise à l'appeler comme ça. Du coup, le crème est devenu Voltaire par association d'idée! (les restants du lycée! :malade: )

Merci pour eux!

Hé, maintenant c'est qu'ils vont avoir la grosse tête les p'tits loulous ! :lol:

Invité
Coup de coeur pour le petit rousseau mais les 2 sont adorables http://img9.imagesha

Allez, quelques nouvelles photos! Prises sous lumière artificielle (pas génial)!

Rousseau qui essaye de se cacher au milieu de MES friandises (Hé! chacun les siennes!)

Rousseau, pas spécialement ravi de la séance gratouilles! Il aimerait bien visiter le dessous du clic-clac... :bah:

Volt, le timide et tout calme (mais gourmand!):

Et de nouveau Volt, qui souhaite apparemment apprendre l'anglais... ou juste se planquer... :languevert:

Invité
Oh je n'arrive pas a voir les dernières photos que tu as mise

Hmm, apparemment toutes les photos depuis la première page ne s'affiche plus, désolée. :/:

Ca vient peut-être d'un problème au niveau de l'hébergeur? :réfléchit:

Ah oki! Merci beaucoup kikilulu! (pour le coup de main et pour le compliment!)

Invité
Ah ca y est je les vois. Tes chons sont trop chou.

supers beaux loulous on a envie d'y laisser nos mains tellement les poils ressemblent à de la fourrure

Tout mignons tes petits "moutonchons" !! Ils ont l'air si doux!!

Merci tout le monde!

:lol: Vera! J'aime bien "moutonchons"!

Pour le moment ils sont encore assez doux, mais bientôt ils le seront sans doute moins! Et ils laissent déjà des poils partout!

• Créer...