Youte 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Coucou! Voici mes deux nouveaux petits compagnons. Ils s'appellent Buran (crème) et Carmine (fauve) de *** nom d'élevage supprimé. Cidrolin pour la modération ***! Du moins ils s'appelleront ainsi tant que je n'aurais pas de meilleures idées (ce sont les noms donnés par l'élevage). En général je préfère les cobayes aux différentes couleurs plutôt que les uni, mais j'ai craqué quand je les ai eu en main. :énamouré: On devrait pas avoir le droit de les câliner, après impossible de résister! :lol: Quand ils seront ado et adulte, ils auront les poils longs, sûrement frisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rhooo ben ils sont trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Existe t-il un chon au monde qui ne soit pas mignon??? :réfléchit: Nan, pas possible! :lol: En tout cas merci pour eux ilovechon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils st trop chou tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue à tes deux loulous, ils sont vraiment beaux et ont l'air bien typés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mignons. Il te faudra une bonne carde pour le brossage quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont adorables ces petits loulous :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vraiment trop mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ils sont vraiment très beaux ces loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont magnifique, courage pour les poils lol mais ils ont un très beau pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci! Pour les poils, je n'aurai qu'à me préoccuper de la longueur selon l'éleveur, mais j'ai quelques semaines devant moi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il faudra quand même que tu les brosses bien chaque jour pour éviter les noeuds et retirer les poils morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui, mais en raison de la texture du poil, il faut le faire avec les doigts. Ce qui veut dire des câlins tous les jours! :lol: La bonne excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Alors ils sont doux ces poils ou plutot reches ? parce que Lunkarya, c'est pas ce qu'il y a de plus doux !! :lol: Sur le site de l'élevage je n'ai pas vu qu'ils étaient croisés Curly, mais Lunkarya/Rosette ... ah ils sont peut etre porteurs Curly, je n'ai pas fait attention aux grands parents ! :rougiit: Peut etre les parents sont ils porteurs Curly :jsaispas: En tout cas ils sont magnifiques ... comment as tu fais pour résister au petit frère :lol: +1 avec Electre, bon courage pour les poils ;-) et bon calinous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le grand-père est un curly, la grand-mère une lunkarya. Le père est une "expérience lunkarya sheltie". Pour le moment les poils sont doux, mais je pense qu'ils risquent de devenir plus rèche avec l'âge adulte. Bah, je suis pas sûre, on verra bien! J'ai eu en effet du mal à résister aux deux autres frères (le dernier, un rouge, était déjà parti). Et à leur père, Zeus, qui était aussi à l'adoption et qui était très rigolo (jaloux et câlin). Mais bon, j'allais pas prendre toute la famille quand même! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: Tu m'étonnes ! lol allé Papy, Papa, et les frangins ... hop tout le monde chez Youte ! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :lol: Si seulement y'avait le budget et la place pour ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Tout ces chons :grosdeb: si je m'écoutais je serai repartie avec plus qu'une zarzouille et qu'une grisouille la 1ere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Adorables tes deux petits!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sympa la permanente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Coco a écrit:sympa la permanente! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voilà de nouvelles photos prisent ce matin. A cause de leur tatie, ils ont été rebaptisés Voltaire et Rousseau! Ca fait un peu intello, mais bon, c'est resté. :jsaispas: La lumière est un peu étrange (c'était le matin): [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'adore !! ils sont très beaux, on a envie de les toucher.... :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tes chons sont vraiment magnifiques :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 superbes photos, on a envie de mettre nos doigts dans leur poils tellement ils paraissent doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rhooo oui ils sont trop mimi ! j'aime bien voltaire et rousseau moi! Qui est voltaire qui est rousseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Rousseau c'est le roux. Ma soeur s'est mise à l'appeler comme ça. Du coup, le crème est devenu Voltaire par association d'idée! (les restants du lycée! :malade: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je les trouve trop trop beaux!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour eux! Hé, maintenant c'est qu'ils vont avoir la grosse tête les p'tits loulous ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Coup de coeur pour le petit rousseau mais les 2 sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Allez, quelques nouvelles photos! Prises sous lumière artificielle (pas génial)! Rousseau qui essaye de se cacher au milieu de MES friandises (Hé! chacun les siennes!) Rousseau, pas spécialement ravi de la séance gratouilles! Il aimerait bien visiter le dessous du clic-clac... :bah: Volt, le timide et tout calme (mais gourmand!): Et de nouveau Volt, qui souhaite apparemment apprendre l'anglais... ou juste se planquer... :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh je n'arrive pas a voir les dernières photos que tu as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hmm, apparemment toutes les photos depuis la première page ne s'affiche plus, désolée. :/: Ca vient peut-être d'un problème au niveau de l'hébergeur? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai édité ton message, y'avais des liens en trop. tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah oki! Merci beaucoup kikilulu! (pour le coup de main et pour le compliment!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super beaux :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mimi tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah ca y est je les vois. Tes chons sont trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh ils sont trop mignons on dirait des nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gremine 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Coup de coeur ! ils sont supers :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 supers beaux loulous on a envie d'y laisser nos mains tellement les poils ressemblent à de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tout mignons tes petits "moutonchons" !! Ils ont l'air si doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci tout le monde! :lol: Vera! J'aime bien "moutonchons"! Pour le moment ils sont encore assez doux, mais bientôt ils le seront sans doute moins! Et ils laissent déjà des poils partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites