Jadina 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voila je vien vous présentez ma tite puce Pépite : Je n'est pas encore de photo de Tara mais sa ne saurai tardé Je suis une vrai paparazzi avec mes Chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 On est deux mais la je peu plus prendre de photo :'( Magnifique tit Pepite :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ton cobaye est vraiment très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadina 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Le pire c'est que l'orsque je l'est acheter pépite était rossette et maitenant elle a tout d'un péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 très belle la miss, c'est une jolie petite péruvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle est superbe!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui très belle la miss.Je suis accro aux péruviens. C'est elle qui te suit partout comme un tit chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadina 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui je fond pour elle ! Elle me suis dans la maison en roucoulant et quand je me retourne elle part se cacher XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle jolie ta petite pépette !!! J'aime beaucoup sa couleur. j'aime bien la première photo, on a envie de faire un gros bisou sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Une très jolie pépite, ta Pépite! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylou51 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle est trop belle ta Pepite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasouris 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites