lililoli 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Est-il possible qu'une souris face de l'arthrose?je vous dit ça parce que cela fait deux fois que je vois Valentine qui a "du mal" à grimper sur un jouet ou autre....Sinon elle parait très bien , elle fait de la roue, elle mange et réclame tous les soirs. Elle à bientôt deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je ne sais pas si pr une souris 2 ans c'est vieux ou pas, mais peut être que c'est du a son âge ? Simple hypothèse je ne m'y connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je dirais que 2 ans, c'est déjà un âge "avancé" pour une souris, sachant que leur espérance de vie est de 2-3 ans en moyenne.Maintenant pour l'arthrose ... :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 là je l'écoute (j'ai fait exprès de laisser toutes les portes ouvertes pour bien entendre), elle a fait de la roue, beaucoup moins de "sprints" qu'au début mais bon.C'est Mamie Valentine!Elle se déplace quand même d'étage en étage....Je la surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 elle continue à faire de la roue, mais elle en fait un peu puis arrête ensuite en refait etc...., ça me rassure un peu si elle fait de la roue c'est qu'elle ne souffre pas, peut être que quand je l'ai vu comme ça elle sortait à peine du nid et que ses membres étaient engourdis, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je vais chez le veto là c'est moyen edit -> je ne peux pas aller chez le veto avant 9h45 il est en pleine opération.........je viens de faire une video de la misss en train de marcher dans le parc, depuis hier c'est pire, elle ne marchait pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites