cbastien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila ma comète qui partage ma vie depuis 2 ans et demi c est une berger australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Waouh, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci michele ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rhaaa j'adore les bergers australiens! elle est superbe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci ilovechon. je voie que tu es en region parisienne en novembre melle recontre son futur mari :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 hein hein tu m'interesse là ! c'est vrai ? tien moi au courant peut etre que d'ici là j'aurais un peu plus de place en tout cas elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oh oui vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ta comète est vraiment superble pleins de grats à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tres belle chienne. :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 quel regard Michelle Morgan en chien !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est très belle. Depuis que je connais le berger australien de l'assistante de mon véto j'en suis gaga je craque sur leur yeux et leur pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Ton chien est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbastien 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci a vous toutes et tous pour vos compliments c est effectivement un plaisir cette race de chien car en plus d etre belle c est un amour :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbe regard, quelle expression! Et très joli pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites