Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molly

Sautillement et frottement de derriere

Messages recommandés

Heuuu ca veut dire quoi quand un chon fait ca?

Molly était ben comic hier, elle faisait plein de petit bon minuscule en se tortillant et tout a coup s'applatissait le derriere et se le promenait par terre en laissant trainer ses patte de derriere, comme les chiens qui ont des problemes de glandes anal lolll. Elle était comme hyper active, se grattait, se lavait, essayait d'aller se mordre le dos puis recommancait a sauter et a se trainer le derriere loll

Elle a fait pas tres longtemps quelques minutes puis est retourné mangé son foin bien sagement.

Je me suis dit qu'elle avait peut etre des tiques ou un moustique dans son poil mais j'ai regardé son poil y a pas de bébite, pas de pélicule, rien de pris dans ses pattes.

Je me suis dit que ca devait etre un comportement de chonnes en chaleur lolllllllllll.

Les bonds : de l'excitation/de la joie.
Le fait de se frotter l'arrière-train sur le sol : du marquage de territoire. Donc oui : un comportement lié aux chaleurs. http://img13.imagesh

Aaaaaaaah les chaleurs.
Moi j'en ai deux et quand j'en ai une qui est en chaleur l'autre ne tarde pas non plus. Résultat : deux zébulon qui se frottent le derrière dans la cage :lol:

ah bah moi sur les trois j'en ai vu qu'une se frotter le derriere..les autres doivent etre plus discretes!!:lol:

hihi c'est bien ce que j'avais pensé mais sur le coup j'étais quasiement inquiete lollllllllll :lol:

• Créer...