Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine1

teigne tache blanche sur les oreilles

Messages recommandés

j'ai pas trop le moral, visite controle chez le véto pour les gratouilles et perte de poil de mon Pirate le véto est content le traitement a bien marché mais Nougat son copain avait aussi des gratouilles et bizarre des taches blanches sur les oreilles comme du sel... le véto pense a la teigne il a fait un prelèvement mais faut attendre trois semaines rien faire pour l'instant car interence entre les deux produits (ils ont eux tous les deux un traitement injection pour parasites)
Imovec je pense
je m'inquiète car pendant ses trois semaines comment vont devenir ses oreilles et le reste de sa peau puis tous le monde risque de l'attraper
je comprends rien je change les cages tous les jours hygiène maxi ils attrapent toutes les cochonneries

combien de temps d'incubation pour que la teigne apparaisse et soit contagieuse??
cela fait plus de trois semaines qui se gratte

Invité
Arff j'ai le même problème avec mon crapule. bon courage pour le traitement.

j'ai oublié de vous dire c'est pas la teigne mais du a un coup de chaleur sachant que le régulateur se fait au oreilles il a gratté et hop tout est parti a ce jour nikel rien..

Contente que ton loulou soit remis, merci pour ces nouvelles. http://img13.imagesh

• Créer...