Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui, tu es allée voir le vétérinaire qu'on t'avait conseillé quand 3 nouvelles croûtes étaient apparues ? Il t'a donné quel traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 alors des news victor est completement gueri et les poils ont repouser je ne suis pas allez voir le veto mais la dame qui me la vendu ma dit qu'elle avait eu le cas une fois et avais guerir un de ses chon avec un produit pour depilation grattage dartre et parasite externe special rongeur je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le nom mais en tous cas sa a marcher instantanement vraiment extra se produit si sa vous interesse je peux vous donner le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non pour le nom ce n'est pas la peine (c'est un produit d'animalerie si c'est bien ce que je pense) : pour une maladie de peau il faut faire établir un diagnostic clair par un vétérinaire, puis traiter avec un produit adapté à la pathologie. ... mais c'est cool s'il est guéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oui mais le veto m'avais dit qu'il n'avait rien! et avant d'aller loin voir le veto que tu m'avais conseiller je m'etais laisser trois jours pour voir si j'obtenais un resultat sa a marcher j'en suis bien contente sinon je serais allez voir celui que tu m'avais conseiller merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 De rien. Juste la prochaine fois (mais j'espère qu'il n'y en aura pas !) va voir directement celui qu'on t'a conseillé : ça t'évitera de perdre du temps et de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est clair que maintenant que j'ai un nom d'une personne serieuse et competante je n'attendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites