Amande72 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour! Je continue au bon endroit donc. J'avais acheté cette litière de maïs avant de connaître ce site, en me disant que comme c'était végétal et que ça n'émettait pas de phénol, ça ne risquait rien... mais en fait, je ne pensais pas que les cochons d'inde pouvaient grignoter leur litière... donc, si je mets du chanvre par dessus pour cacher le maïs, est-ce que ça irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 à mon avis non car le chanvre ne va pas rester au dessus elle va cavaler , gratouiller dans la litière...il vaut mieux mettre des copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande72 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ok! Merci! Je vais lui changer de cage aussi car en parcourant le forum j'ai vu que les dimensions de la mienne étaient trop petites. J'en profiterai pour mettre ce qu'il faut au fond! J'ai une autre question mais je sais pas si c'est le bon endroit: le foin pour qu'elle se cache un peu sans être cachée: je lui ai mis une petite boule de foin dans un coin où elle se réfugie régulièrement quand quelque chose l'inquiète mais elle met beaucoup de temps à ressortir. Dois-je profiter de ce changement de cage pour lui enlever? ou bien vu que c'est encore un changement d'environnement, je lui laisse encore un peu et combien de temps? Je précise qu'elle est arrivée mercredi chez nous la pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 laisses lui encore un peu. ça fait que deux jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu as mis le foin quand ? Si tu l'as mis il y a 48H tu peux l'enlever, maintenant : il faut qu'elle s'habitue à se sentir en sécurité dans sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites