Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amande72

Et l'eau? Combien ça boit ces ptites bêtes?

Messages recommandés

J'ai utilisé la fonction recherche mais j'ai pas trouvé de réponse: il fait chaud aujourd'hui (26° dans la maison) et je n'ai pas l'impression que Juliette boive... ça m'inquiète un peu. En général, ça boit combien en ml?
ça m'embête d'autant plus qu'il y a le produit instes...net dans l'eau et qu'il faudrai qu'elle en prenne pendant 8 jours vu qu'elle vient d'arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre qu'elle sache boire au biberon ?

Si elle n'y va pas encore d'elle-même il faut que tu lui donnes l'intestnet à la seringue tout au long de la journée, et que tu lui laisses une écuelle à disposition. http://img13.imagesh

Si les cobayes mangent beaucoup de légumes riches en eau ils boivent moins, ça peut varier d'un cobaye à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les quantités d'eau ingurgitées par les cobayes, ça peut en effet être très variable..
Selon les individus (par ex j'en ai ici qui descendent 120ml par jour, alors que d'autres oscillent entre 50 et 70 ml et que je dois inciter un peu plus!), et aussi selon ce qu'ils mangent comme légumes (apport de liquide aussi par ce biais là)

Il est cependant important qu'ils boivent pas mal ou ait cet apport liquide pour prévenir d'éventuels soucis urinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon teddy bois également très peu d’eau mes je compense en lui donnent des légumes et des fruits contenant beaucoup d’eau. Comme : la tomate, le concombre, le melon ou la pastèque etc.….
Essayée et tu verras bien.de toute façon en générale les cochon d’indes aiment bien ses légumes et ses fruits et tu leur feras plaisir en même temps.
:parfait:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...