Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchetchilia

question sur votre cage?

Messages recommandés

avez vous tous acheté votre cage ou certains d entre vous l on fabriquée?
celle que j ai est bien , (84X48) mais avec 2 chons j ai peur qu elle devienne un peu juste , en plus ils ont une grosse cabane qui prend pas mal de place . il va bientot falloir les séparer pour éviter les bb à répétition , il m en faut une 2ème alors un peu bricoleuse je me lancerai bien dans la fabrication de leurs petits nids douillets.
si certains ont des idées, plan etc... je suis preneuse.à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j imagine quelque chose de plus pratique que la cage que j ai déja . déclipser le haut tous les jours , c est pas des plus facile . pourquoi ne pas faire comme pour les clapiers un tiroir pour le dessous .sur pieds bien sûr pour ne pas être à même le sol et pour moins se casser le dos.quand j étais petite mon papa m avait confectionné une super cage pour mon hamster avec le fond en plexiglas ( pratique pour le nettoyage). je cogite , je cogite .... si mon projet se concretise je ne manquerai pas de vous faire voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que ça fait quelques jours qu ils sont ensembles , je les laisse faire" leurs affaires" .praline à plus de 6 mois donc elle peut porter .je les séparerai quand la mise bas sera proche et ensuite ce sera "chambre à part"!donc ça me laisse quelques semaines pour réaménager l espace "chonchon".par contre je vais avoir du mal à mettre les cages dans des pieces séparées.pour le moment la cage à trouver sa place dans la salle à manger mais après avec 2? comment vous faites vous ? ( chambre, cuisine etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne fais pas ça, je te conseille de les séparer dès maintenant, vaut mieux qu'on laisse la repro aux pros ;-)
pareil elle est pas encore gestante.
après c'est mieux de séparer les males des femelles dans des pièces differentes car le male peut etre frustrer de sentir la femelle pas loin de lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...