Amande72 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Juliette a à disposition des extrudés Ham...form et du foin, je lui donne chaque jour 10% de son poids en légumes frais (endives, concombre, fenouil..) mais elle semble en réclamer plus. Puis-je augmenter la dose? Quel risque y a t-il à donner plus de 15% de son poids de légume à un CI? Sachant qu'à priori, elle n'était nourrie qu'aux légumes et au foin (et au pain sec) chez son éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle pese combien? à savoir aussi que les cochons d'inde sont des estomacs sur pattes, donc elle te réclamera tout le temps plus.. elle mange bien son foin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande72 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle pèse 331gr. Je la vois grignoter son foin dans la boule où elle se réfugie derrière (mais pas cachée en dessous, juste derrière, comme une barrière) après la pause vitamine et câlins et en profite pour se calmer en mangeant un peu et je l'ai vu aussi en prendre dans la mangeoire extérieure un fois mais je ne suis pas tout le temps là. Mais j'ai l'impression qu'elle mange surtout celui de la botte que je lui ai mis dans sa cage car le tas diminue plus que celui de la mangeoire. Pour aujourd'hui, je lui ai donné 24gr de concombre ce matin (disparu très très vite!) et quand je suis venue pour nettoyer les petites crottes, elle est venue se poster sur sa gamelle comme si elle attendait encore du miam, lol! et là, (je rentre tous les midi) je viens de lui mettre 15 gr de poivron rouge pour tester mais elle n'y touche pas pour l'instant, elle ne prends que du foin. Je pensais lui donner une petite rondelle de concombre ce soir (10/15gr). Mais il y a un risque ou c'est juste pour pas qu'ils grossissent trop vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites