marychristmas 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Cette question m'interesse bien... Grisou ne mange que très peu de graines mais il dévore fruits, légumes et foin. Je ne savais pas qu'il fallait limiter la quantité de fruits et légumes à 10% de son poids...En général, je lui donne un morceau au hasard. Quand je lui donne des pommes ou du poivron, il sait s'arrêter tout seul quand il n'en veut plus mais quand c'est de l'endive, on dirait qu'il meurt de faim. Il peut en engloutir 3 ou 4 feuilles en moins de 5minutes!! dois je le limiter? et le foin, il peut en manger à volonté ou pas? Merci de vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pardon... ce post faisait suite à celui intitulé "juliette semble affamée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui il faut que tu limites la quantité de légumes à 10% de son poid et le foin bien sur qu'il peut en manger à volonté, c'est meme nécessaire.(usure des dents, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui, pour les légumes tu augmenteras doucement la quantité jusqu'à 20% de son poids quand il aura quasi atteint son poids d'adulte. Là tu peux lui en donner 15% de son poids maxi, l'essentiel étant qu'il mange plein de foin. 4 feuilles d'endive ça va, tu es loin des 10% de son poids je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites