Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chon27

parc pour Praline : la prise de tête

Messages recommandés

Depuis le retour de vacances avec jordane on s'est attelée à la construction d'un parc pour Praline, la base étant un parc pour bébé à barreaux en bois (pour l'esthétique), après avoir achété du grillage, des tasseaux, des charnières nous nous sommes lancées....les premiers essais n'étaient pas très concluants, le grillage dépasse et n'est pas tendu, les charnières sont trop petites se tordent, les fils de maintient sont dangereux bref pas satisfaisant du tout !! :nul:

mais on s'accroche ! j'ai tanné mon mari pour qu'il me prête son agrafeuse pour tendre le grillage au mieux et éviter les fils de fer ....prochain essai de construction ce week end ...(on est pas un peu dingues ???) :dingue:

Le plus simple serait de couper tes morceaux de grillage et de faire les cadres avec des tasseaux, ce serait plus tendu et tu pourrais choisir les dimensions. http://img13.imagesh

ok je vais essayer de mettre à profit tes conseils ce week end !! comme ce parc est destiné à rester en place dans la chambre de jordane il faut qu'il soit aussi esthétique pas facile de concilier avec pratique ....c'est pourquoi je voudrais garder la base du parc bébé ...(eh oui très exigeante en plus ! ;-)

pour nos chons nous ne sommes jamais trop exigeant et il faut aussi penser à leur sécurité

non tu n'es pas un peu dingue comme tu dis ou alors nous le sommes tous!!!!!!!! :arg:

je crois que c'est ça liliane on est tous dingues.........de nos chons!!
il me tarde de voir votre parc chon27 et jordane!

Invité
Rhoooo le parc, une grande histoire .. je ne me suis toujours pas lancé
Je suis pourtant bricoleuse, mais c'est surtout sur l'installation (peut etre permanente) que je n'arrive pas a me décider !
en tout cas bon courage les filles

• Créer...