Léxie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme j'ai fait ma présentation, je vous présente également Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenu lola! toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 A-do-ra-ble !!! quel jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léxie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci!!elle est toute douce et déjà bien caline!!! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oh j'adore sa bouille, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 adorable la petite lolatrès jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Quelle mignonne petite chone, elle a l'air toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très mignonne cette petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh, la jolie pépette! Et en plus si elle est câline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youte 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle est trop chouquette! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ouép trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites