Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine

comportement etrange...

Messages recommandés

Voilà c'est nouveau...Melle gaby urine dans son ecuelle à legumes...Deux jours qu'elle me fait le coup, elle ne l'avait jamais fait....Elle cherche à me dire qqchose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais vu se comportement. Peut être qu'elle ne la pas fait expres :/:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chonne fait ça avec la nourriture dedans ou après avoir mangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'elle veuille faire passer un message. Les chons sont tous des crados,tu t'en rendra vite compte lol!!
surtout ne la laisse pas manger les aliments souillés par l'urine.
Change la gamelle de place dans sa cage, peut être que l'endroit où est la gamelle elle l'a choisi en coin pipi, je ne sais pas , mais peut être que si tu changes la gamelle de place elle n'ira plus faire ses besoins dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ca quand ils ont décidé d'un coin pipi, impossible de les faire changer ... :languevert:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipi une fois l'ecuelle vide...Pas simple c'est petite bête...C'est juste histoire de me faire tourner en bourique ou me faire remarquer que l'arrivée de sa nouvelle copine la perturbe...Petite crise de jalousie peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
praline elle fait meme ses crottes dans sa gamelle quand il ny a plus rien dedans :malade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens le font aussi quelques fois, et perso je n'y voie aucun message juste des crados comme dit lililoli!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordane a écrit:
praline elle fait meme ses crottes dans sa gamelle quand il ny a plus rien dedans :malade:


Elle se fait une réserve de caecotrophes. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'on en fasse pas autant...le cadddie serait moins cher à la caisse ! ......oui mais c'est dégueu :berk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chon27 a écrit:
dommage qu'on en fasse pas autant...le cadddie serait moins cher à la caisse ! ......oui mais c'est dégueu :berk:


ouarffff :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...