Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchetchilia

tigrou et praline

Messages recommandés

je dois séparer praline et tigrou et on me conseille de ne pas mettre les cages à proximité.ça va etre difficile !!(manque de place , on est déjà 6 à la maison) qu est ce que je risque à laisser les cages à coté (ou l une sur l autre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu risques de frustrer ton male, si ils sont trop près.
et comment ça se fait que tu les séparent?la femelle a été saillie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que vous entendez par frustrer? il risque d aller mal ?
je ne sais pas si praline est gestante mais je m organise pour les semaines à venir pour le moment je les laisse ensemble mais d ici quelques temps il faudra bien les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose que je ne comprend pas..
tu n'as pas assez de place mais tu veux les faire reproduire sachant qu'il va te falloir de l'espace en plus pour les petits..
Sinon oui ton mâle peut aller mal de sa frustation, c'est évident, il aura saillit et en plus il sentira la femelle en chaleur tout les quinzes jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait qu il y ai des petits ne va pas changer grand chose question place , il me faudra toujours un coin femelle et un coin male ?alors vous vous faites comment avec 5 ( cuisine salon couloirs chambre etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut changer quelque chose si il y a des males dans la portée qui ne s'entendent pas avec tigrou..et il faudra des cages plus grandes.

et moi mes deux males sont dans une cage de 1m20 dans une pièce, ma femelle dans la chambre de mes filles et mes deux dernieres en quarantaine dans la cuisine, et donc si mes trois femelles s'entendent elles iront dans une cage de 1m20.voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait mon probleme est de savoir où mettre la 2ème cage .
chambres (pas très hygienique et bruyant la nuit) la cuisine idem , le hall ou couloir d entrée (bonjour les courant d air) , je n ai vraiment que la salle à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux soit t'arranger pour qu'il n'y ait plus de courants d'air dans le hall, soit la mettre dans la cuisine en couvrant la cage quand tu aères. Pour la chambre certains le font, c'est au choix de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tchetchilia

Si ta cage est bien entretenue, nettoyer régulièrement, pas de problème à être dans une chambre! à moins d'être asthmatique! les cochon d'inde ne sont pas comme les hamsters qui courent dans leurs roues toute la nuits.Ma puce elle dort, jamais un bruit!

Dieu merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait mon autre problème c est que la cuisine je ne peux pas , elle est grande mais c est le domaine du toutou ( toutou chasseur en plus , c est un braque) et quand on sort il est justement fermé dans cette pièce donc faut pas compter y mettre les chons bonjour le carnage!!
et pour les chambres ben faut voir parce que tigrou à un sacré coffre !! si mon mari ,qui travaille en poste, à le malheur à 4h du mat d ouvrir le frigo et de trifouiller un sac type sachet à fruits ou légumes et bien il pousse la chansonnette le tigrou et pas qu un peu !! du salon, il réveille le petit dernier de 20 mois!!
ouh lala quel casse tête !! c est bien mignon ces petites betes mais là je suis dans l impasse!! allez zou au lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...