nanou74 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonjour tout le monde. Je vous présente ma maison. Elle est très confortable et je m’amuse comme un fou. J’aime bien faire des bons et mettre mes copeaux par terre. Chut, j’ai quelque chose à vous dire, je le fais exprès comme cela ma maman viens me faire plus souvent des gros câlins. La dimension de ma cage fait : 1m 20 de long-50cm de larg.-50cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandalf09 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Marrant comme installation Moi j'ai le meme type de cage, mais je me bat pour que tout soit sur les cotés ou l'arriere pour les voir au mieux A moins que la trappe d'ouverture soit sur le coté ? moi c'est sur une longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui ! Je sais ce n'est pas évident. J’ai fais pour le mieux, ça n'a pas l'aire comme cela mais il y a beaucoup de place. Il y a une ouverture par-dessus et une autre sur le côté. Je trouve cela très pratique. As-tu également deux ouvertures à ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandalf09 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 non moi comme j'ai dit avant c'est sur le coté le plus long de la cage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou74 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je dois t’avouer quelque chose ce n’est pas une cage pour cochon d’inde mais pour les lapins. Je trouve que ses cages sont plus spacieuses. Mais c’est photos ne sont plus vraiment d’actualité car j’ai fais quelque changement et que je n’ai pas encore eu le temps de prendre des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Je decouvre la maison de ton téddy, c'est grand, il doit y etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lima1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est drôlement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avenged7x 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Belle et grande cage !!J'aime aussi la guitare électrique derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites