Aupi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour j'ai besoin d'un coup de main car pas moyen de voir s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle. L'animalerie m'a dit qu'il s'agissait d'un mâle, mais quand je suis allée chez le véto, lui trouvait que c'était pas évident à déterminer mais qu'il penchait pour une femelle. J'ai regardé les photos que vous avez mises, mais rien ne ressemble vraiment à ce que je vois chez Merlin... :gné1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 faudrait que tu mettes des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui, mets-nous des photos avec le sexe vu de face et bien nettes, on te dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aupi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai fait au mieux, Merlin n'est pas très coopératif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bah c'est tres flou, est ce que tu as essayé d'appuyé legerement au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aupi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui, il y a quelque chose qui sort, mais ça ne ressemble pas vraiment à un pénis. Enfin je crois... Je vais essayer avec de l'aide demain de vous renvoyer une photo moins floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bah si il y a quelque chose qui sort ça doit etre un merlin et pas une merline!!!:lol: ok pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oui pour moi malgré le flou ça ressemble bien à un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mâle pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites