Amande72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai lu attentivement le premier post sur les comportements et aussi quelques-uns postés par les autres membres mais je suis pas sûre, alors voilà: Juliette semble avoir des petites crises de folies comme décrit dans le 1er post mais, je me demande si c'est pas pour me signifier qu'elle veut manger autre chose. Ce matin, c'était brocoli, j'avoue c'est pas son truc mais c'est plein de vit.C et puis comme hier soir elle me faisait sa crise alors qu'elle avait eu sa dose journalière, je me suis dit ce matin: elle va le manger. Et ben non! Elle avait l'air déçue dans un premier temps et puis a recommencé son manège à tout allure autour de la cage et là, dès que je m'approche c'est des pouik pouik et des ptits bonds et des tours de cage.... ça veut dire quoi: "je suis pas contente, j'veux aut'chose?" ou juste "j'ai envie que tu me regardes faire ma fofolle et que tu joues avec moi?" J'ai lu aussi un post sur les chaleurs, est-ce que son comportement pourrait correspondre? Elle se frotte effectivement de temps en temps l'arrière train par terre. Mais j'ai pas remarqué qu'elle prenait une position particulière quand je la caresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est plus facile de définir les chaleurs quand elles sont deux par exemple Lulu qui est toute seule je n'ai aucune idée de quand sont ses chaleurs! pour leur petites crises, je crois que c'est quand ça leur prend.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour le brocoli, certains cobayes n'aiment pas ou aiment peu, tu pourras retenter à intervalles réguliers. Pour ce matin : un petit quart d'heure de folie, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Donc, vu qu'elle n'y a pas touché depuis ce matin, je peux lui donner autre chose à midi? Je laisse le brocoli quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non, tu enlèves le brocoli, et tu lui donneras autre chose ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites