Amande72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai remarqué que lorsque Juliette a un coin privilégié de sa cage ou elle reste la plupart du temps, elle y fait ses pipisses et la plupart de ses crocrottes et juste y reste couchée. Quand elle en bouge, elle laisse toujours ses pattes arrières 'trainer' derrière comme si elle les étirait mais je me suis demandé si ça pouvait être un signe de problème de locomotion? Cela dit quand elle a sa crise de folie, je me dit que ça doit être normal, mais je voulais être sûre qu'elle aille vraiment bien, donc je vous pose la question. En parlant de crise de folie, elle me fait peur quand même car elle va vraiment très vite et j'ai peur qu'elle se fasse mal dans les virages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quand elle marche elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, c'est normal : les cobayes aussi s'étirent après une sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Quand elle marche, à part au démarrage, où elle semble étirer ses pattes arrières, elle me semble normale. Donc, ça doit être parce qu'elle s'engourdit à rester toujours au même endroit, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui , l'après sieste!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En parlant de sieste, ça ferme les yeux quand ça dort ces ptites bêtes? parce que même la nuit, dès fois je me lève et elle a toujours les yeux ouverts... :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 apparemment ça dort aussi les yeux ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites