Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilulu

dominante(s)

Messages recommandés

alors ça fait plus d'un mois que les filles sont là....
au début pour moi Zia était dominante, elle faisait sa chef, virait Lou de "son" coin sieste, roucoulait etc...
et là depuis quelques jours, Lou passe son temps à roucouler(c'est pas les chaleurs!), elles ont pas mal de face à face museaux en l'air, et Zia commence à avoir du mal à la virer de sa place.....si je prends Lou , Zia ne dit rien par contre dans le sens contraire Lou appelle... :réfléchit:
Ce serait pas tres clair entre elles??

pas de claquages de dents, à priori elles ne se battent pas, il n'y a qu'un soir où j'ai entendu un pouic bizarre mais rien sur aucunes des deux..
par contre par moments elles se foncent dedans mutuellement.. :réfléchit:
alors je me dit peut etre que Lou essaye...(un peu comme Kiki avec Guiz)parce qu'en definitif Zia récupère toujours sa place!! :lol:

là elles sont dans une cage de 1m tout les accessoires doublés y compris les gamelles parce que Zia virait Lou..
euh quand tu dis de très très près, ça sonne pas bien dans ma tete là.....y'a pas moyen que ça se passe mal....!!!
pas grave Lulu temperera les filles!! :languevert:

ça peut aussi être lié à une période de chaleurs, mais oui il faut surveiller que une ne harcèle pas l'autre et qu'elles ne se battent pas. http://img13.imagesh

Si tu as la possibilité de mettre un petit parc attenant à leur cage fais-le : un changement dans l'environnement peut aider à calmer les esprits.

bah pour l'instant non, je les sors dans un parc mais c'est pas attenant..
de toute façon je les surveille (comme d'hab!! )
par contre je sais qu'elle me goute, mais Zia depuis hier se met à me lecher c'est assez pertubant....

Elles te font un peu ce que me faisait Tacos et Nachos, pour moi ça s'est au fur et à mesure calmé (c'est aussi venu soudainement) et maintenant plus rien ou presque http://img9.imagesha

• Créer...