chon27 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 [img]/[/img][img]/[/img]ça peut durer longtemps,.....très longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est trop bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop bien ! Cluster n'aime pas sous le menton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ha la grattouille sous le menton :vertdébile: Il y a ceux qui n'aiment et ceux qui en raffolent et alors là on est consigné pour 1 bout de temps. Ma Lulla est accro, elle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Hihi c'est trop mignon, tacos aussi m'a toujours fait ça mais Nachos j'essais, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah oui, ça la gratouille sous le menton, y'en a qui adorent et qui effectivement vont rester pendant des lustres la tête levée, et y'en a d'autres qui n'aiment pas du tout et vont essayer de te chiquer les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites