marychristmas 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai profité des courses hier pour suivre vos conseils et aller acheter de la litiere de chanvre et hier soir il avait une belle petite cage bien propre! (et j'ai enlevé au passage la pierre minerale...). On dirait qu'il s'est vite habitué à aller chercher son foin dans le ratelier! Chouette! J'ai juste une petite question : ça ne craint rien s'il mange le chanvre? Quand il y avait le foin par dessus les copeaux, il ne touchait pas aux copeaux. Etant donné que le chanvre y ressemble plus ou moins, je me dis qu'il n'y touchera pas non plus.. Mais je préfère être sûre! car depuis hier je trouve qu'il fait beaucoup plus de petites crottes que d'habitude et je ne sais pas si c'est le chanvre qu'il a peut etre avalé ou peut etre plus car il en période de transition??? et merci pour mon Grisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 S'il en mange quelques copeaux ce n'est pas très grave, non, c'est sûrement parce que c'est nouveau, il goûte. C'est une bonne chose qu'il fasse beaucoup de crottes, c'est qu'il mange bien. S'il mangeait beaucoup de copeaux il y aurait au contraire risque de constipation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui, si les crottes ont la même taille que d'habitude c'est bon, et comme dit par Linsee : pas de souci s'il goûte un peu de chanvre, ça lui passera. Je déplace les derniers messages en section "habitat". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites