gandalf09 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ils sont vraiment très beaux. J'adore la photo de Gandalf qui mange la carotte, il a une bouille bien rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandalf09 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En pasant, sur certaines photos il a les yeux rouge .. apparement Gandalf a les yeux rubis, mais sur les photos ca fait bizarre , donc j'applique quand meme le traitement des yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'aime bien la troisieme. tite bouche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui la 3° est craquante. La 2° avec le gros museau me fait trop rire :vert1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Trop mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elles sont belles! la 3e photo est bien rigolote!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites