Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lililoli

[echec]Cohabitation Loli et Akun.

Messages recommandés

3 rencontres aujourd'hui de 5 minutes. Ils se supportent toujours, mais Loli parfois claque des dents, je ne sais pas si c'est parce qu'il a peur, ou si il en a marre ou si il veut faire sa loi (même si il a vraiment l'attitude d'un dominé...). Parfois quand Loli claque des dents et que Akun s'en rend compte (en voulant lui lécher la bouche) se met à claquer des dents.
Akun est vraiment plus vif que Loli est ce possible que le probleme vienne de là??à savoir que Loli ne supporte pas son comportement vif et brusque?


Arf personne ne veut faire la route jusqu'à ici pour m'aider à mieux tout comprendre???pleeeeeeeeeeeeease??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol J'aimerais avec aussi les réponses à tes questions, chez moi aussi c'est pas top l'entente en ce moment, je surveille, j'ai eu quelques claquage de dents, mais les miens quand c'est comme ça ils ne s'affrontent pas ils partent tout deux dans leur coins et font la truie lol. Je les ai séparé pour la nuit je verrais demain :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que les claquages de dents sont dûs à une situation pas tres claire entre eux.. enfin en tout cas c'est ce qui se passe à la maison quand guiz est vraiment trop lourd!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pas encore évident, lililoli et electre
Allez les loulous, on se décide à mettre en place une hiérarchie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lililoli, pour moi tout n'est pas perdu : il n'y a pas de baston (Loli lance un jet de pisse pour éviter la castagne, justement), Loli se contente de montrer son agacement quand Akun est trop insistant. Tu peux continuer les rencontres. ; )

Electre : chez toi aussi c'est de l'agacement : qu'ils partent chacun dans leur coin est plutôt positif. N'hésite pas à créer un sujet (je vois que tu les as séparés pour la nuit ?). ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electre je vois qu'on est dans le même cas lol, les miens aussi font ça.
Après claquage des dents soit Akun monte Loli, soit ils se bougent et vont ailleurs où l'autre est pas. (Sauf la dernière fois avant que j'arrête les rencontres où Akun a donné un coup de dent à Loli, et que Loli a voulu faire la même chose.)
C'est quand même assez impressionnant les claquages de dents entre deux chons, à chaque fois je flippe.
Je continue les rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le claquage de dent c'est assez impressionnant (tant de bruit lol) Je vais créer un sujet http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrête tout, ils ont faillis se battre au bout de deux minutes même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, heureusement que t'as eu le temps de les séprare avant qu'ils ne se fassent mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, un peu déçue mais bon, c'est comme ça.
Je n'y comprends rien, ya des jours où ça va, d'autres où ils ne se supportent pas. Là j'ai eu trop peur donc j'arrête tout.
j'ai sur vidéo le début des claquements de dents, et là on voit que Loli est vraiment méchant envers Akun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://img163.images c'est dommage ... J'y croyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement beaucoup plus simple la cohab femelle que la cohab mâle pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol [echec]

Attend un peu, peu être dans quelques temps ça passera tout seul

Et au niveau des poils de Loli ca a évoluer? ca repousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui echec lol, j'ai eu trop peur je retente plus de contact entre les deux sauf à travers une grille. Pour les poils de loli, ben il ronge ceux qui repousse, donc toujours au meme point, il a meme attaqué ses flancs arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf oui c'est vraiment pas top http://img163.images Comme j'ai dit plus haut ne désespère pas autant dans quelques semaine ça se repassera bien, avec peut être un frictionnage au thym plus oublie des anciennes querelles http://img9.imagesha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà fait une coupure entre les rencontres qui a duré quelques jours, et ça n'a pas fonctionné. Je n'ai pas testé le parfum, mais bon je pense que c'est inutile là dans leur cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te disais j'avais parlé à Caron et lui me disait qu'il utilisait cette méthode en cas de conflit ainsi que lorsqu'il introduisait de nouveau chons. Et Pascalou en parlait aussi, je pense que ça vaut le coup d'essayer http://img9.imagesha Après moi je n'ai pas testé mais c'est ce que font apparemment les propriétaires de nombreux chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya d'autres personnes qui ont essayé??toi electre tu as essayé dans la cohab de tes males?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas essayé moi mais pascalou apparement l'a deja fait. Sinon oui il les frotté avec il me disait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que le cobaye a un excellent odorat. Je ne suis pas sure que le "camouflage" serve à grand chose même si ça ne coûte rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou lililoli, alors tu as retenté les rencontres finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...