dilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 est bien j'y vait dés demain en chercher sinon les flacon que j'ai ils sont pleins a qui je peut les donner pour qu'elle rongeur ca peut convenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Malheureusement je ne pense pas que tu puisses donner ces vitamines à un autre rongeur, je crois que tu vas pouvoir les jeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 méme l'opti vit c'est écrit que ca peut convenir au lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Perso je ne m'y connais pas en lapins, mais tu auras sûrement d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui surement merci je m'apercoit qu'il vaut mieux acheter chez le véto quand animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hier je suis allée en animalerie pour acheter de l'intestinet. Il y avait un vendeur qui conseillait à quelqu'un d'acheter des mélanges de graines et des friandises pour le cochon d'inde qu'il venait d'acheter...Il lui a dit que les légumes ne sont pas obligatoires si le ci mange bien toutes ses graines...On a beau leur poser pleins de questions, je crois malheureusement que la santé de nos petits compagnons les préoccupe peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ce qui les intérésses c'est vendre les vendeurs devrait étre former aussi pour s'avoir donner les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Les seules vitamines que j'aie données à un lapin c'était pas cette marque. perso je m'abstiendrais de les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ils sont nul de vendre des produit qu'ont peut pas se servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ils vendent....une fois une vendeuse m'a refiler du conditionneur périmé..j'aurais pas retourné la boite, je me serais fait avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour est ce normal que ma belette n'est toujour pas fait ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Coucou, si on considère qu'elle a été "prise" le 1er aout cela nous mène jusqu'à la semaine prochaine à peu près...cela ne devrait donc plus tarder..... comment se porte t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilou 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ha ok j'avait mal calculé je pensé qu'elle les ferée la semaine derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 si c'est du premier aout, ça fait 76 jours faudrait l'emmener au véto normalement une gestation c'est 72 jours max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oups moi je ne dois pas avoir les bons renseignements..écoute Kikilulu et vas voir ton véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites