Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilou

comment s'avoir si ma femelle attend des bébés

Messages recommandés

est bien j'y vait dés demain en chercher sinon les flacon que j'ai ils sont pleins a qui je peut les donner pour qu'elle rongeur ca peut convenir?

Malheureusement je ne pense pas que tu puisses donner ces vitamines à un autre rongeur, je crois que tu vas pouvoir les jeter...

méme l'opti vit c'est écrit que ca peut convenir au lapin.

Perso je ne m'y connais pas en lapins, mais tu auras sûrement d'autres avis. http://img13.imagesh

oui surement merci je m'apercoit qu'il vaut mieux acheter chez le véto quand animalerie

hier je suis allée en animalerie pour acheter de l'intestinet. Il y avait un vendeur qui conseillait à quelqu'un d'acheter des mélanges de graines et des friandises pour le cochon d'inde qu'il venait d'acheter...Il lui a dit que les légumes ne sont pas obligatoires si le ci mange bien toutes ses graines...On a beau leur poser pleins de questions, je crois malheureusement que la santé de nos petits compagnons les préoccupe peu...

ce qui les intérésses c'est vendre les vendeurs devrait étre former aussi pour s'avoir donner les conseils.

ils sont nul de vendre des produit qu'ont peut pas se servir .

ils vendent....une fois une vendeuse m'a refiler du conditionneur périmé..j'aurais pas retourné la boite, je me serais fait avoir!

bonjour est ce normal que ma belette n'est toujour pas fait ses bébés?

Coucou, si on considère qu'elle a été "prise" le 1er aout cela nous mène jusqu'à la semaine prochaine à peu près...cela ne devrait donc plus tarder.....

comment se porte t'elle ?

ha ok j'avait mal calculé je pensé qu'elle les ferée la semaine derniére

si c'est du premier aout, ça fait 76 jours faudrait l'emmener au véto normalement une gestation c'est 72 jours max. http://img13.imagesh

Oups moi je ne dois pas avoir les bons renseignements..écoute Kikilulu et vas voir ton véto..

• Créer...