Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilulu

rencontres des 3 filles

Messages recommandés

alors ce soir premiere rencontre des 3 filles,
les 3 dans le parc, ça se renifle, tourne en rond, petite ronde en se reniflant les postérieurs....
il s'est pas passé grand chose en fait, je m'attendais comme les mecs à des grandes démonstrations de dominances....mais rien...meme Lou qui passe son temps à roucouler dans sa cage, là rien....
ah si Lulu qui a essayé de monter Zia mais alors vite fait !!et apres elles se sont reniflées mutuellement le popotin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles apprennent à se connaître pour le moment, tu y verras plus clair d'ici quelques jours, je pense. En tous cas c'est déjà bien qu'il n'y ait pas eu de signes "négatifs". http://img13.imagesh


PS : Belle brochette de beautés, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis Linsee jolie brochette oui, très complémentaires tes filles kikilulu (au niveau couleur). Vivement la suite des épisodes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rencontres de ce matin, deux ont roucoulés Lou et Lulu..
je crois que c'est entre ces deux là que ça va etre plus compliqué!!
Par contre là les cages sont à coté et à mon avis elle vont finir par se casser les dents sur les barreaux!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça a l'air pas trop mal parti tout ça!

Attention aux dents quand même! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc toujours pas de "monte" de l'une ou de l'autre ? Les roucoulements ça reste soft, pour l'instant. Peut-être que l'une va finir par se soumettre à l'autre. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de tout ça pour l'instant par contre lulu faisait des trucs bizarres avec sa bouche..elle claquait pas des dents mais faisait du bruit et arretais pas de sortir la langue, ça a duré une dizaine de seconde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je vois pas du tout, elle faisait ça face à Lou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non à moi..:lol: elle était entre Lou et Zia..je verrais à la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lol, continue d'observer ça. http://img13.imagesh
Peut-être qu'elle avait juste un truc coincé dans la bouche... :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont qu'a arreter de se trifouiller le popotin aussi!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon entre les filles c'est pas gagné je crois.. :jsaispas:
c'est un peu electrique entre Lulu et Lou..
Du coup séparation apres 2 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, là ça a été tendu quand même... J'entends un cri à la toute fin, elles se sont blessées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de bobos!!
euh ptetre à l'appareil qui a volé!! :/:
je les ais séparées tout de suite du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de les séparer direct, oui, tant mieux s'il n'y a pas eu de bobo. Continue les rencontres et vois ce que ça donne, je pense que ça peut encore bouger, c'est pas sûr que la cohab ne fonctionne pas. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je continue a trois ou j'essaie séparée?

pis si ça marche pas tant pis....je m'y fais à tout plein de cages! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça je préfère que t'attendes d'autres avis plus éclairés, j'ai jamais eu à gérer de trios. ;-)


MDR, pour les cages, c'est clair que ça doit te prendre de la place, tout ça ! T'en as combien en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que trois......:lol:
et oui ça prend de la place!!va falloir qu'on déménage! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseillerais de leur mettre à manger, cela marche bien.
Tu peux mettre du foin, des granulés ou des légumes.
Sinon, moi j'utilise du parfum pour présenter des femelles, c'est ce que j'ai fait quand j'avais présenté mes neuf femelles à mes nouvelles femelles, six, après la quarantaine.
J'ai eu droit à des claquements de dent, deux bagarres (j'ai séparé de suite et ma main a pris, maintenant si besoin, j'utilise une serviette que je lance sur les ci), Margote avec sa mère Azarina (deux très dominantes) et Gentiane avec Ambroise (deux très dominantes).
Cela a duré quinze jours les claquements de dents, je surveillais et elles avaient une pièce entière, assez de place pour s'éviter.
Je suis arrivée à faire entendre 19 femelles en liberté, mais maintenant suite à une épidémie, il ne m'en reste que 12.
Je suis en train de les refaire vivre ensemble, et j'ai quelques claquements de dents.
Elles claquent des dents tes femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis pascalou. http://img13.imagesh
je vais essayer de mettre a manger alors!
et non aucunes ne claquent des dents, c'est ce qui m'intrigue....

pourquoi tu vas en avoir besoin lililoli???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise climat que je ne mets plus. J'en met très peu et je répartis sur les poils, j'en mets qu'une fois.
N'importe quels parfums fera l'affaire, c'est pour leur mettre la même odeur à toutes et comme cela elles pensent qu'elles sont du même groupe.
Gentiane ne voulait plus de copine après un mois seule, j'ai mis du parfum et j'ai testé des copines dans le parc en ayant mis du parfum aux copines. J'ai choisis des dominées.
Je trouve que quand on donne à manger, cela les occupent et elles ne pensent pas à se bagarrer. Mes ci adorent le foin, donc je mets toujours plein de foin en liberté. Les granulés que je donne à volonté en ce moment pour les remplumer.

Kikilulu, c'est bon signe qu'elles ne claquent pas des dents.
Les miennes quand elles se sont battues, claquaient des dents (les deux combattantes) et après elles se sautent dessus, dents en avant et elles croquent bien je peux vous dire.
C'est impressionnant une bagarre de femelles.
Que fais ta ci, elle va attaquer la copine ?
Moi, en ce moment, depuis hier j'ai mis les douze ensemble, et je laisse faire, si j'en une qui renifle ou qui course une des ci...Je n'interviens qu'aux claquements mutuelles de femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus vieille mets des coups de tete, et quand Lou s'est approché pour lui faire je ne sais quoi au museau c'est là que ça a clashé!
avec Zia c'est pas comme ça, Lulu a l'air moins énervée!
je re-essaierais demain!
là elles sont chacunes dans leur cages(collées) et il n'y a que Lulu et Zia qui s'attaquent aux barreaux, Lou s'en fiche.

(lulu est dans une cage seule et Zia et Lou ensemble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. je ne vois rien de bien grave (mais je n'ai que des mâles). Pour moi :
Lulu essaie de régler ses petites histoires avec Zia, et Lou est venue "chercher" Lulu, notamment en mettant sa tête sous elle. Lulu n'a pas aimé et l'a rappelée à l'ordre.

C'est comme ça que je vois les choses en tout cas : un petit règlement de compte très vite réglé : Lou a dégagé vite fait (en couinant).

Pour les prochaines rencontres tu peux encore essayer (en restant tout près comme d'hab, bien sûr). http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah façon je vais pas lacher l'affaire tout de suite, ça fait meme pas une semaine!!
bon je pars sur un petit reglement de compte!
c'est vrai qu'il n'y aucun claquage de dents alors ... :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Lulu a remis les choses en place, là, pour moi. C'est tout. http://img13.imagesh

Tu en penses quoi Pascale, toi qui connais bien la cohab des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cidrolin a écrit:
Oui, Lulu a remis les choses en place, là, pour moi. C'est tout.

Tu en penses quoi Pascale, toi qui connais bien la cohab des femelles ?


Je pense comme toi, Cid. Tant qu'il n'y a pas de claquement de dents, que deux femelles ne s'affrontent pas en combat, c'est bon, on peut les laisser ensemble au parc, en surveillant attentivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !
je remets ce soir ou demain alors!
enfin dans tout les cas sûr demain!

quand je les met dans le parc, Zia est la premiere a aller voir Lulu et se "cache" derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chons me font aussi de temps en temps des affrontement de ce genre sans claquement de dent et il reparte toujours dans leurs coins.

Ils font aussi comme sur la derniere photo.

Je pense aussi que ce sont juste des "remise en place" de hiérarchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rencontre de ce matin, claquage de dents de Lulu, surtout envers Lou..
je remets ça ce soir,on verra!
je me dit que Lulu est peut etre en chaleur et donc irritable.. :jsaispas:
ou alors ça passe pas entre elles deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les chaleurs pourraient jouer sur son humeur... Continue et observe bien tout ça, j'espère qu'elle va se calmer, la grosse Lulu. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là j'ai pas trop vu, Lulu s'hérisse directe et mets des coups de tete!
ça veut dire quoi si elle met la tete en dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cidrolin a écrit:
Lou essaie encore de mettre sa tête sous celle de Lulu ?


c'est un signe de dominance?
parce que guiz le fait a kiki donc ça c'est ok,
et Zia le fait a Lou mais Lou passe son temps a roucouler et le fait aussi à Zia parfois.. :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce matin re-belote, lulu s'ébouriffe et claque des dents au bout de 10 secondes dans le parc.....c'est mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est ce que je croyais la derniere fois..mais là je sais pas..
je vais attendre deux trois jours pour voir!
j'ai meme enlevé lou du parc pour voir , et elle s'est quand meme mise a claquer des dents et foncer sur Zia.. :jsaispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a ses petites humeurs et son petit caractère, la lulu ! Oui attends 3 jours, comme ça on verra si c'est vraiment parce qu'elle ne supporte pas les autres.

Tu as essayé de les mettre carrément ailleurs, à un endroit où elle ne sont jamais allées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il me reste un cote de cuisine .. je vais essayer ça alors!

et puis bah j'espère qu'elle va se calmer la grosse....sinon tant pis pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...