Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le titre du topic m'a intriguée lol. La deuxième : :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah nos cobayes martiens!!! encore pas "LA" lumiere!!:lol: quel levé de museau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui la petite zarzouille en pleine séance d'étirement lol Avec les petites dents pointues :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 J'adore la deuxième de Grisouille, moi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Très marrantes tes photos prisent sur le vif !! tu fais le pied de grue devant la cage ou c'est un coup de bol ? en tout cas c'est génial ! PS : Il faut pas les enlever les pépins du poivron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci J'avais envie de faire une petite séance photo, j'ai eu de la chance que mes pépettes se pretent au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 chon27 a écrit:PS : Il faut pas les enlever les pépins du poivron ? Oui, il faut retirer les pépins de tous les légumes (sauf le concombre, tu peux les laisser), cobayedelespace. Perso j'enlève aussi les parties blanches du poivron qui sont moins digestes. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 superbes tes cobayes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 très belles photos de tes pépettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Effectivement elles sont mignones. Perso, j'aime la bouille de la première photo et cet oeil qui dit "oui madame, je suis sérieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh la pose du chon trop confiant j'adoore. Tes martiens sont très engageants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui C'était la sieste de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci ilovechon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors y'a pas de nouvelles photos des cobaye de l'espace?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 coucou !!!!me voici de retour ! :hyst: J'en profite pour poster quelques nouvelles de mes chons en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Miss_Chti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore la derniére photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moi aussi et la 1er :bête: Il va falloir que je m'entraîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ils sont trop beauxJ'adore la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Merci !Oui pour la premiere elle ronflait tellement bien dans l'herbe je n'ai pas pu resister à la prendre en photo !En plus ma zarzouille aime jouer avec l'objectif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est normal, c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 gros dodo au soleil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'adore ce genre de photo on a envie de les croquer ils sont trop mimi !!! je connais des chons pas malheureux moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 merci ilovechon !!C'est sur qu'ils ne sont pas malheureux le nez ds l'herbe. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je craque pour Zarzouille au repos totalement détendu.Oui je crois qu'il faudrait alerter la SPA pour mauvais traitements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Josephine ! c'est vrai qu'elle est chou a ronfler dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites