Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 marie-louise a écrit:bonjour, ma fille a eu depuis un peu plus de deux semaines un bébé cochon d'inde. la personne qui le donnait, a dit qu'il avait 7 semaines; en parcourant différents forums, je me suis aperçue que la personne a menti sur l'âge, au vu de son poids; quel âge à "looping" d'après vous? aujourd'hui il fait 220g ( mercredi dernier il faisait 180g) ci-joint deux photos de lui à son arrivée et une datant de 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je dirais 3 semaines à quelques jours près (difficile à dire : tu l'as eu en élevage, en animalerie ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-louise 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cidrolin a écrit:Je dirais 3 semaines à quelques jours près (difficile à dire : tu l'as eu en élevage, en animalerie ?). non, il vient de chez un particulier, qui je pense a été dépassé par les deux portées rapprochées de sa femelle, si j'ai bien compris; il avait une dizaine de bébés chons à placer. je sais juste que Looping est né dans un grand enclos à l'extérieur et sevré. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 A le voir sur les 2 premières photos et vu son poids tu l'as eu à peine sevré (2-3 semaines, le sevrage des mâles se fait à 3 semaines). J'espère qu'il a séparé son mâle de sa femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites