Mefinda 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai regardé le tableau des légumes qui est très intéressant mais j'aimerai savoir quelques petites choses :D - Quels légumes sont le plus souvent aprècier par nos cher amis? - Et niveau fruits qu'est-ce que vous me conseillez? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Les légumes/herbes les plus appréciés chez moi sont : fenouil, pissenlit, herbe, poivron, fanes de carottes, concombre, ... Pour les fruits je ne les conseille jamais : trop de glucides pour un animal déjà sujet au diabète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefinda 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a oki merci Ben faudra que j'aille faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai oublié l'endive. S'ils n'ont pas de légumes là où tu vas les adopter, commence tout doucement avec juste un morceau de fenouil ou d'endive chaque jour, puis tu augmenteras très progressivement la quantité, tous les 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefinda 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 non ils n'ont pas de légumes donc merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites