Coca 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La voici et toutes les photos que j'ai^^: J'ai évidemment enlevé ma tete^^ bon vaut mieux que vous cliquez sur les photos pour les voir mieux voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 il est vraiment super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 trés mimi coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hell'sa 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il a une tête de rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 très mimi ce petit Coca ! un joli petit masque de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Il a une bonne bouille, ton Coca, bienvenue à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vraiment très mignon ton Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Euh merci!! je précise c'est une femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oups, bienvenue à elle, alors ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coca 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites