Mefinda 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ça y est Snoopy et Blake sont arrivées mais j'ai un petit problème avec Snoopy il fait des bruits bizarres je crois qu'il a un problème respiratoire :s Voilà les photos Snoopy Blake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenue à eux. Snoopy est mouillé sur le haut de la tête ? Pour lui, poste en section pathologies, on verra ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefinda 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il a eu la teigne donc je lui est mis un produit c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 snoopy à l'air tout petit à côté de Blake! ils sont mimis en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefinda 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Snoopy est vraiment beaucoup plus petit que Blake ce n'est pas une impression. Mais le plus courageux des deux c'est Snoopy comme quoi les apparences sont trompeuses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Blake est sacrément ébouriffé Trop mimi tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Mon dieu il est tellement petit! trop chou! :énamouré:j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop mimi ces petits bout de chon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefinda 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ui ils sont adorables même si dès moments ils ont des comportements que je comprend pas trop. Y en a un qui "roucoul" (je sais pas trop comment appeler ce bruit ) et Blake sotte partout dans ces cas là XD si vous pouviez m'éclairer ça serait bien. Pendant que je vous écrit j'ai blake qui est caché dans la capuche de mon pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 trés mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ils sont adorables tes petits bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites