ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voici les deux loulous que je vais bientot avoir , il y a un fauve couroné et un creme et blanc , je n'ai pas encore de prenoms de cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ils ont l'air tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour eux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychristmas 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il sont vraiment très beaux! surtout le blanc et crème...c'est un comme lui qu'on cherche!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 marychristmas a écrit:il sont vraiment très beaux! surtout le blanc et crème...c'est un comme lui qu'on cherche!! ;-) ah oui !!! lol c'est vrai qu'il ets tres beau et tres calin , c'est le plus debrouillard des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ils sont vraiment mignons!!!j'ai un petit faible aussi pour le petit crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour l'instant ils vivent en exterieur à l'elevage , mais un foi à la maison est ce que c'est mieux de les mettre à l'interieur pour les familiariser avec nous ? parce que si ils sont dehors on ne les verra pas souvent et je trouve ça bête :mince: quelle est la meilleur solution ? je ne sais pas trop quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui à l'intérieur c'est bien, à partir du moment où ils auront une grande cage, que tu les sortiras au moins 2h par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lililoli a écrit:oui à l'intérieur c'est bien, à partir du moment où ils auront une grande cage, que tu les sortiras au moins 2h par jour. oui la cage est tres gande , j'ai trouvé une cage de 1m voir pluss mais elle passait tout juste dans mon coffre et les barreaux sont en fer , et j'ai déjà acheté tout ce qu'il faut avant leur arrivée lol , ils sortiront donc dans la maison mais comment faire pour la propreté ? pour les pipis ou les petites crottes lol est ce qu'ils retournent dans leur cage d'eux même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu peux ouvrir un topic dans habitat si tu as pleins de questions. Pour moi, 1m c'est juste pour deux mâles. Veilles à avoir tous les accessoires en double pour éviter toutes bagarres.Pas de maison surtout pour l'apprivoisement. Si tu ne veux pas de crottes ou de pipi partout dans ta maison (tu verras qu'un chon est crado lol), tu peux créer un parc en y mettant en fond une toile cirée, du lino ou autre. Ce parc tu pourras meme le mettre collé à la cage ouverte et ils sortiront quand bon leur semble. Pour les aider à rentrer et sortir dans leur cage vois si tu peux fabriquer un rampe, un pont (rondin de bois dans le commerce)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah oui merci pour tes bons conseils , je vais ouvrir un topic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voila c'est fait , je l'ai mis dans habitat et jeux lol :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 iLs ont l'air tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites