Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ore62

le bonheur des loulous

Messages recommandés

alors voila suite aux bons conseils de lililoli , j'ouvre ce topic pour mes loulous , j'ai une cage de 1m peut etre un pe pluss je ne sais pas trop , et j'ai egalement tout ce qu'il faut pour leur arrivée , j'avais des questions sur ce qui est de la propreté dans la maison , les pipis , les crottes lol

voila allez y s vous avez des idées ou conseils

merci

;-)

je copie ici ce que je t'ai dis dans le topic photo :
lililoli a écrit:
Pour moi, 1m c'est juste pour deux mâles. Veilles à avoir tous les accessoires en double pour éviter toutes bagarres.Pas de maison surtout pour l'apprivoisement.
Si tu ne veux pas de crottes ou de pipi partout dans ta maison (tu verras qu'un chon est crado lol), tu peux créer un parc en y mettant en fond une toile cirée, du lino ou autre. Ce parc tu pourras meme le mettre collé à la cage ouverte et ils sortiront quand bon leur semble. Pour les aider à rentrer et sortir dans leur cage vois si tu peux fabriquer un rampe, un pont (rondin de bois dans le commerce)...

oui 1m20 c'est mieux pour deux mâles.
et les crottes....bah c'est des crados!!
moi je mets un petit bac avec des copeaux quand ils sortent il y en a que deux qui vont faire dedans!

bon d'accords lol je ferais attention , je mettrais quelque chose sur le sol et sinon vous leur mettez quoi comme objet dans leur cage ou parc comme jouet ou deco etc ?

Moi je ne mets rien : leurs seules activités dans la cage c'est : manger, dormir, faire des sprints quand ils sont contents. Donc en mettant quelque chose je ne ferais qu'encombrer l'espace. http://img13.imagesh

• Créer...