ore62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai un petit garçon de 3 ans vous pensez que je peus sortir els loulous quand mon fils est la ou est trop dangereux pour eux mais aussi pour mon garçon ? est ce qu'il pourrait se faire mordre ou se faire attaquer lol bon je sais c'est bête mais c'est une question que je me pose aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Eux ne l'agresseront pas : ce sont des proies dans la nature et ils se comportent comme des proies : ils ont l'instinct de fuir, pas celui d'attaquer. Par contre, ton fils devra apprendre à les laisser évoluer tranquilles, même si c'est très tentant de les prendre etc. S'ils se sentent retenus de force sans possibilité de s'enfuir ils peuvent mordre par réflexe de défense, oui. ça n'empêche pas de les caresser et même de les manipuler, mais toujours dans le respect de l'animal . Il faut attendre aussi qu'ils soient familiarisés avec leur nouvel environnement pour qu'ils soient plus à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites