ilovechon 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 qu'il est beau!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 merci :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 très mignon surtout avec les tache de légume, ca sent le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandalf09 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu as enlevé les yeux rouges ? car sur une photo ils sont rouge et pas les autres pour savoir si c'est comme mon Gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super mimi, ptite star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Crapule porte bien son nom, un petit je ne sais quoi ...dans ce regard de ce beau petit chon.....très mimi en tous cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Non mais regardez moi cette bouille... Ca sent la bêtise à plein nez ça. Vraiment trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui pour les bétises ........ il ne s'appelle pas crapule pour rien ! Pour les yeux rouges Gandalf je n'ai pas corrigé ces photos la, ils ont qq petits reflet rouges/violet mais ca dépend plus du flash en fait. Oui electre Crapule est un gourmand et un cochon qui ne mange pas proprement, le pire c'est apres la tomate, il dégouline lol Merci pour tout ces compliments, il en roucoule en dandinant son gros derriere :cobsetcie2: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :énamouré: beau garçon! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Jolies photos et joli modèle. :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour ces belles photos! Il a une super bouille ton Crapule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites