Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
de passage

Garde éventuelle

Messages recommandés

Bonjour,

Normalement quand je m'absente j'ai toujours quelqu'un qui passe à la maison et en général je ne pars pas plus d'une semaine. Mais là il est possible que je m'absente un peu plus, 10 jours peut-être, d'ici à fin décembre.
Le problème c'est que la personne qui passe à la maison ne change pas la cage, elle leur donne juste à manger et à boire. Donc pour une semaine, c'est juste, mais ça va mais pour 10 jours ce n'est pas possible.
Du coup, je me demandais si quelqu'un savait où je pouvais faire garder mes pouics, sur Paris, durant mon absence. Rien n'est sur mais je préfère prévoir au cas où.
Je précise qu'elles sont trooooooop mignonnes. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait essayer de mettre des annonces un peu partout même sur des sites d'annonces , ou aussi dans les boulangerie pres de chez toi , commerce etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Cidrolin.
ore62 : oui mais je n'ai pas envie des les confier à n'importe qui. J'aimerais trouver quelqu'un qui s'en occupe correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour de passage,

Tu pourrais aussi en parler à ton véto, lui il peut connaître des personnes de confiance (des proprios comme toi), et qui seraient habituées aux cobayes et aux soins qu'il faut leur apporter http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ce n'est pas evident ou alors tu fais des entretiens lol ou tu demandes de l'experience etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vera, c'est une bonne idée mais je n'ai pas de véto. Les filles n'en ont heureusement pas encore eu besoin.
L'idée de l'entretien me plait bien : alors parlons un peu de votre comportement avec les animaux :gourde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi mdr ben au moins tu rencontre les gens avant ça te donne une idée de comment ils sont mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...