natyan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bonjour à tous, Voici quelques photos de Vanille : En gros plan : Copinage avec un dinosaure : Oh un cochon comme moi ............. Ah non, c'est pas un cochon d'inde .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, bien mignonne cette puce. merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 :lol: j'adore celle avec le petit cochon elle est trop chou lol tu as une jolie fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Mignon petit chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chon27 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui tres jolie ta vanille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natyan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci à vous Il est bien évident pour moi que c'est la plus belle du monde :vertdébile: mais bon, vous devez penser la même chose des votres. C'est qu'on les aime ces petits bouts plein de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bah oui, on a tous les plus beaux!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui, elle a une bonne bouille, cette puce ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 trop mignonne ta puce, elle me fait craquer. Elle me rappelle ma tite kangoo que je chérissais tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle est vraiment belle ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Très belle! et quel regard elle jette sur le dino! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natyan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Quelques photos de Vanille prises hier : j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 rhoo elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Oui, elle a vraiment une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Oh le mignon petit nez tout doux :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natyan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour vos petits mots gentils. Je les rapporte à Vanille. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 elle est vraiment à croquer ta petite vanille c'est une qu'elle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natyan 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Alors là, ore62, je n'en sais rien du tout. :r: si quelqu'un peut nous renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ore62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui oui j'aimerais bien savoir !!!! :cobsetcie2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites