Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ore62

lalou et pilou

Messages recommandés

alors voila , mes loulous ont 1mois 1/2 et la femelle est pas tres gentille avec le male , la elle mangeait ses garnulés si il s'approche hop elle le repousse , elle mange son foin si il pass a coté d'elle ben hop elle se retourne , mais par contre des que je m'assoi dans le canapé donc ils me voient passer ben la elle est va se blotir contre lui et ils restent collés comme ça et apres que ça va mieux elle repart de son coté

c'est bizar non ? pourquoi reagit t'elle comme cela ? elle m'a l'air tres degourdi mais le male lui il est plutot timide , il bouge tres peu , et ne cherche pas vraiment à decouvrir sa cage contrairement à la puce qui elle est beaucoup plus vive

De toute façon tu vas les séprarer très vite donc le problème de cohabitation devrait être réglé. C'est possible que ton mâle soit plus peureux, surveille quand même qu'il mange bien et qu'il n'ait pas de signe de maladie. ;-)

oui oui ça va il mange quand même du foin et il va aussi à la gamelle pour manger ses grains , mais on dirait que le femelle est la dominante et que lui est le dominé est ce possible ?

• Créer...