marlevine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j espere que sa marchera. j'aimerai savoir si c est une femelle ou un mal, car depuis le debut je pencais que c etait une femelle, et hier j ai remarqué comme un petit bout de peau qui sortait. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlevine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci cidrolin sa marche, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tu as essayé d'appuyer légèrement au dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 De rien. Pour moi c'est un mâle. Est-ce que tu peux prendre une photo bien en face du sexe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlevine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 je vais vous faire sa ce matin. je ne vais pas lui faire mal si j appui un peu dessu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Non, tu appuies doucement juste au-dessus de la boule, avec un doigt de chaque côté. Tu as la méthode ici : /race-sexe-f42/sexer-votre-cobaye-t923.htm . Tu sais ce que c'est, ça : ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlevine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui c est une petite croquette qui viens de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlevine 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 j espere que celle la ira parce que c est pas facil. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 pour le sang j'ai mis ton message en pathologie marlevine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites