Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murielh

J'ai peur pour chouchou

Messages recommandés

Mes 2 cochons d'inde viennent donc d'arriver à la maison.Je les ai mis dans uns cage de 1 m de long.Le plus gros charlie qui a 6 mois à l'air très bien.il coure saute baille mange très bien.Mais souvent il ronronne et poursuit le petit chouchou(je ne sais pas quel âge il a mais il est beaucoup plus petit)Alors chouchou n'arrête pas de pousser des petits cris,je pense qu'il a peur.charlie doit être dominant et chouchou dominé.EST ce que ce comportement est normal de la part de charlie?chouchou risque t'il d'être trop stréssé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de préciser que chouchou est borgne,il a perdu un oeuil lors de cette attaque de hamster.mais il va bien sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori c'est un comportement normal, par contre la cage est petite , pour deux males il vaut mieux 1m20.
chouchou ce sont plutot des cris ou il fuit en couinant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fuit en couinant et charlie le suit en faisant des ronronnements.Mais c'est de temps en temps dans la journée.sinon chouchou mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok par contre essaies de prendre une cage plus grande,
et tu as doublé les accessoires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment non je n'ai pas doublé car ils sont arrivés mercredi mais j'ai commandé tout ce qu'il faut sur un site gamelles maisons etc...pour le moment j'ai mis plusieurs gamelles avec fruits extrudés graines etc...par contre chouchou va quand même se réfugier sous charlie quand il y a un bruit trop fort par ex.pour la cage je vais essayer de trouver une d'occasion alors de 120.et pour le veto pour le moment je surveille le comportement et son oeil.il n'y a pas d'infection,c'est sec,ca à l'air cicatrisé.s'il y a le moindre pb je l'amènerai chez mon veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...